menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 15 août 2018

Vampire Nation, Tome 2.5 : Lobo de Larissa Ione






Tehya a le pouvoir de se changer en louve. Et c’est sous cette forme qu’elle a passé les douze dernières années, incapable de se retransformer après avoir été recueillie et soignée par le vampire Lobo. Ignorant sa nature, Lobo ne découvre la vérité que lorsqu’une blessure lui rend sa véritable apparence. Le désir qui les saisit est aussi enivrant qu’il est dangereux, car pour sauver la vie de Tehya, chacun devra affronter son passé…

 
 
Larissa Ione, vétéran de l’Air Force, a également exercé les professions de météorologiste, de médecin urgentiste et de dresseuse de chiens, souvent en même temps. Ce faisant, elle n’a jamais cessé d’écrire. Avec son époux garde-côte et son fils, c’est dans le Pacifique nord qu’elle se sent vraiment chez elle. Amoureuse des animaux, elle adopte tous ceux qu’elle trouve et a déjà eu l’occasion d’en secourir et d’en soigner de toutes sortes, des souriceaux aux bébés chouettes. Il n’est donc pas surprenant de rencontrer de nombreux animaux dans ses romans.
source Miladay


Larissa Ione est une valeur sûre pour moi! Vivement la suite de cette série...

 
Chapitre premier :
«…
Il prenait une putain photo !
Quel sinistre psychopathe laissait un animal souffrir de la sorte ? Et le photographiait de surcroît ?
Poussant un rugissement de rage, Lobo fonça sur le braconnier, le cognant contre un arbre si fort qu’il entendit les os du salopard craquer en même temps que le bois. Puis l’humain s’écroula au sol, inconscient.
Ne souhaitant même pas gaspiller une fraction de seconde pour tuer ce sale type, Lobo se précipita vers Tehya. La peur et la douleur qu’il vit dans les yeux de la louve lui fendirent le cœur. Sa cage thoracique s’élevait et s’abaissait à chaque respiration superficielle et un filet de sang s’échappait de sa bouche.
- Non, murmura-t-il. Par le Créateur, non !
Elle avait été son rayon de soleil pendant douze ans, celle qui l’avait poussé à vivre au lieu de simplement survivre. Celle qui l’avait arraché à cette solitude qui lui soufflait de sauter de la falaise la plus proche. Il devait la sauver.»


 Cliquez sur la couverture pour lire les autres chroniques de la série.
http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2015/01/vampire-nation-tome-1-riker-larissa-ione.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.com/2015/05/vampire-nation-tome-2-hunter-de-larissa.html
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/02/vampire-nation-tome-25-lobo-de-larissa.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires