menu 2

gfMes dernières chroniques


dimanche 16 septembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #107



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.   
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

  Couverture du livre : Mysterious Eyes Genèsel
 

"Il me dévisage avec un air de déjà-vu. C'est le cas, quand nous étions gamins. Seulement moi, je ne l'ai jamais oublié. Comment aurais-je pu ? Sa peau mate, sa tignasse brune et épaisse, ses yeux parfois verts, parfois gris, souvent noirs.
Il se tient devant moi, tendu. J'ai du mal à croire que c'est lui qui a été choisi...
Choisi pour me prendre ma virginité et dans le meilleur des cas, selon eux, me faire un enfant"
Résumé :
Ava et Aden ont vécu toute leur enfance ensemble mais un soir, après un baiser volé, Aden quitte mystérieusement le manoir des Ivanov.
Après cette nuit, les deux ont poursuivi leur chemin séparément. Aden est l'un des 7 sentinelles chargés de protéger la ville, Ava, une simple étudiante en médecine.
Ils se retrouvent à l'extérieur de la ville et Ava va en apprendre plus sur elle-même et ses origines. La dure carapace qu'elle s'est construite va s'étioler au profit des sentiments qu'elle éprouvera pour son ami d'enfance, Aden.
Cependant, à l'extérieur de la cité protectrice, elle ne maîtrise plus rien.
Entre rêve et réalité, persuasion et enchantement, tous ses sentiments sont-ils réels ? 
 https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjKPKu6xmF2cP_J6PV0nJN1uSozEk6-0Mr5FpKx2GtWMVqL19LbgV6L0Rhi8cKOxBSFG1FB_CpyONFsV0jXvlkicigwQxxwR_4KTdvN8Y8OKMZFmugnlPX2ieeFpvQ169776h60Zc9lxPbY/s320/ce+que+je+lis.jpg


 

Pour faire plaisir à sa sœur jumelle, Pandora Ravenel a accepté de participer à la saison londonienne. Ce genre de festivités ne l’intéresse pas. Les bals ? Elle ne danse pas. Le beau monde ? Elle est trop empotée pour briller en société. Les hommes ? Elle ne veut pas entendre parler de mariage. Elle a un projet bien plus ambitieux : fonder son entreprise.
Hélas, Pandora est de nature impulsive et gaffeuse. Compromise par un bel inconnu, elle se retrouve face à un cruel dilemme : doit-elle défier les conventions au mépris du scandale qui rejaillira sur les siens, ou tirer un trait sur ses rêves en épousant ce Gabriel… dont les baisers ne l’aident décidément pas à garder la tête froide ? 



à voir...