menu 2

gfMes dernières chroniques


vendredi 20 juillet 2018

Sinners of Saint, Tome 0.5 : Defy de L.J. Shen




Voici 
pourquoi il en valait vraiment la peine...







Je m'appelle Melody Greene, et j'ai une confession à vous faire.
J'ai dormi avec mon étudiant.
Un lycéen beaucoup plus âgé.
Plusieurs fois.
J'ai eu plusieurs orgasmes.
Dans plusieurs positions.
J'ai dormi avec mon étudiant et j'ai apprécié ça.
J'ai dormi avec mon étudiant et je le referais encore une fois si je pouvais revenir en arrière.
Je m'appelle Melody Greene, et j'ai été chassé de mon poste.
Je m'appelle Melody Greene, et j'ai fait quelque chose de mal
parce que cela m'a fait me sentir bien.

Voici pourquoi il en valait vraiment la peine...




L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n’écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu’elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d’adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre). 


  Cliquez sur la couverture pour lire les autres chroniques de la série.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/10/sinners-of-saint-tome-1-vicious-de-lj.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/03/sinners-tome-2-devious-de-lj-shen.html