menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 25 avril 2018

Hot Blood d'Angel Arekin





Plongez-vous dans le désert américain, sentez la chaleur se répandre sur votre corps, le soleil bronzer votre peau et le regard vert de Morgan Kingsale se poser sur vous. Pensez alors que vous voulez lui violer la bouche et lui broyer les couilles à peu près en même temps, et vous aurez un aperçu des sentiments de Siana à son égard.












On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.