menu 2

gfMes dernières chroniques


samedi 21 octobre 2017

Le Pacte d'Emma de Nine Gorman




Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton,
 une maladie neurodégénérative.
 




Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre bouleverse sa vie, mais Emma ne sait pas si elle peut faire totalement confiance à cet homme.


Présentation de l'auteur sur son blog :
"BONJOUR CHER AMI MOLDU !

Je suis NiNe Gorman, j’ai 26 ans et je suis celle qui se cache derrière les articles de ce blog.
Après avoir été une Sims dans une autre vie, je suis maintenant prof à Poudlard dans la section de la littérature Moldus. Et si jamais tu te pose la question, je suis Serpentard.
Après avoir grandi en Guadeloupe, j’ai terminé mon adolescence à Toulon dans le sud de la France.
Une fois mon bac en poche je me suis engagée dans la Marine Nationale. Véritable expérience de vie. Puis je me suis lancée sur YouTube et j’ai fait du BookTube. Comprends donc des vidéos sur les livres. Tu peux retrouver ma chaine juste ici.
J’ai aussi créé en 2011 un blog culturel du nom de NiNeHank.com, aujourd’hui alimenté par une dizaine de rédacteurs. J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux, on est une équipe soudé et solidaire. Bref, Il est cool, va voir tu vas kiffer.
J’ai toujours été passionnée par l’écriture. Je fais partie de la génération fanfiction.net, j’ai lu énormément de Dramionne, et j’en ai écris tout autant. Je peux même confesser avoir écrit des histoires sur Tokio Hotel. A 14 ans j’écris et termine mon premier roman.
Fin 2015 je participe au NaNoWriMo, et me fait les dents sur Wattpad avec mon histoire le Pacte Sanguinaire que tu peux lire juste ici.
Aujourd’hui je vis donc à Poudlard, dans un immense appartement dans la tour Est du château, ou des bibliothèques remplissent chaque mur. Comprend par là que je vis à Paris dans un 42m2 et que bordel j’ai plus de place pour installer une nouvelle bibliothèque pour ranger mes nouveaux livres."