menu 2

Mes dernières chroniques

Dragon inside me


  Date de sortie : 23 avril 2017 (VOD)
Pays : Russe
Réalisé par : Indar Dzhendubaev
Casting :Matvey Lykov, Maria Poezzhaeva, Stanislav Lyubshin
Genre: Aventure, Fantastique, Romance
Format : 1h47 min


 

Le jour de son mariage, la princesse Mia est enlevée par un gigantesque Dragon qui l'emmène sur une île perdue au milieu de l'océan. A son réveil, elle fait la rencontre d'un jeune naufragé qui la met en garde : le jour, il n'y a rien à craindre, mais dès la nuit tombée le Dragon revient dans son repère. Troublée par le magnétisme du garçon, elle s'abandonne peu à peu à l'étrange atmosphère du lieu. Jusqu'au jour où le jeune homme lui fait une terrible révélation… 

 
Film visionné

Un film sympathique mais qui souffre d'une très grosse difficulté. Le doublage français est très mauvais ou alors est-ce moi qui n'y trouve plus mon compte... J'ai vraiment tiqué avec les voix français et le doublage en général.


L'histoire est mignonne. Elle reste sans prétention. Une histoire d'amour impossible qui ne l'est pas tant que ça...Il n'y a pas de péripéties extraordinaires qui attendent les héros. Le scénario est bien fichu même s' il est très simple. Les effets spéciaux sont de bonne facture sauf à l'extrême fin quand on voit Maia, l'héroïne enfourchée le dragon. Je n'y ai pas cru. Le tout est très beau. On passe un bon moment mais il n'y a rien de très marquants non plus dans un sens comme dans l'autre.

Bref, un film sympa mais dont on peut se passer également.