menu 2

gfMes dernières chroniques


mardi 15 mars 2016

The innocent man (Nice guy)


Date de diffusion :12 septembre 2012 au 15 novembre 2012
Réalisé par :Kim Jin Won et Lee Na Jeong
Genre : Mélodrame - Romance -
Chaîne TV : KBS 2
Nationalité : Corée du Sud
Format : 20 épisodes de 63 minutes
Kang Ma Ru est un jeune élève en médecine. Il rêve de devenir médecin. Il vit seul avec sa demi-sœur malade et son meilleur ami Park Jae Gil.
Un soir, sa demi-sœur tombe gravement malade et doit être transportée immédiatement à l’hôpital. Cependant,
Han Jae Hee la femme qu'il aime l'appelle, elle semble complètement folle et lui demande de venir la sauver.
Suite à cet appel, toute la vie de
Kang Ma Ru a changé. En effet, il a du mettre fin à ses études de médecine et travaille désormais comme barman.
Pendant ce temps,
Han Jae Hee va devenir la future épouse de Seo Jeong Gyu, un homme riche qui possède la société TAESAN et avec qui elle a eu un enfant.
Après avoir revu
Han Ja Hee, Kang Ma Ru n'a qu'une seule idée en tête : se venger. Pour cela, il va se servir de Seo Eun Gi une fille atteinte d'amnésie et qui est par la même occasion la belle-fille à Han Jae Hee.
Pour quelles raisons
Ma Ru veut-il se venger de Han Jae Hee ?
Jusqu’où est-il prêt à aller pour se venger ? 
 Afficher l'image d'origine
 
Moon Chae-Won-p5.jpg

Moon Chae-Won

Jung-ki Song.jpg

Song Joong-Ki

Park Si-Yeon-p9.jpg

Park Si-Yeon



Sang-Yeop Lee.jpg Kim Tae-Hoon-p1.jpg


 
Deuxième Drama coréen que je visionne. Après l'excellentissime Healer, je m'attendais à un type de formatdu même genre. Après avoir visionné cette série, je peux vous dire que derrière l'appellation de Drama coréen, il y a un de tous les typess. Ici, on est clairement dans le mélodrame. La romance est ici à son apothéose. La série tire vraiment sur cette corde. Un peu trop à mon goût. Il n'en reste que le scénario rend le téléspectateur addict. Je l'ai dévoré même si elle est beaucoup moins bonne qu'Healer. Encore que la comparaison ne tient pas la route tant les deux dramas sont différents. Disons que j'ai été mordu par cette série mais la fin a tout gâché. Je ne peux pas vous en parler mais clairement je me suis dis « Mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête pour nous donner cette fin là !!!!!!! » Elle n'est pas triste, pas gaie...elle est juste ridicule...





 



 
Afficher l'image d'origine  


Afficher l'image d'origine