menu 2

Mes dernières chroniques

dimanche 13 mars 2016

Carnet de bord #2





Je me lance dans un nouveau rendez-vous hebdomadaire pour faire le bilan de ma semaine. Je brasse large tout en vous proposant toujours le même fil conducteur …  
la Passion.
 
 ...lus  

À vingt-et-un ans, il y a beaucoup de choses que Calla n'a pas faites. Elle n'a jamais été embrassée, n'a jamais vu l'océan, n'a jamais été dans un parc d'attraction. Mais en grandissant, elle a vu des choses qu'aucun enfant ne devrait voir. Elle porte encore les cicatrices émotionnelles et physiques de sa vie avec sa mère, Mona - des secrets qu'elle a caché à tout le monde, y compris son groupe d'amis de l'université.
Mais le cocon de sécurité que Calla a bâti vole en éclats quand elle découvre que sa mère a volé l'argent de ses études et a pris un énorme crédit en son nom. Désormais, Calla doit revenir dans la petite ville qu'elle pensait avoir laissé derrière elle et rectifier encore une fois les bêtises de sa mère. Bien entendu, quand elle arrive au bar de sa mère, Mona n'est pas là. Au lieu de ça, un sexy spécimen de 1,80m nommé Jackson James sert à boire et maintient l'endroit plein.
Sexy et intense, Jax se mêle de ses affaires dès le moment où ils se rencontrent, lui donnant un job et l'aidant à chercher Mona. Et la manière dont il la regarde lui montre clairement qu'il aimerait qu'ils se retrouvent à l'horizontal... et peut-être bien plus. Mais Calla ne peut le laisser l'approcher, car elle doit gérer la douleur de son passé... et des hommes sont prêts à tout si elle ne leur livre pas sa mère.

 






Imbattable sur le ring, Rune, puissant guerrier de la lignée, vit dans un monde de sang et de mort. Ses ennemis sont aussi nombreux à l’extérieur de l’arène qu’à l’intérieur, et ses secrets aussi dangereux que son passé. Rune est un loup solitaire qui survit à l’aide de ses poings et de ses crocs, et s’était jamais lié à personne... jusqu’à sa rencontre avec Carys Chase. Mais lorsque les démons de son passé se réveillent, il doit choisir entre trahir la confiance de Carys ou faire d’elle une cible dans une bataille qu’aucun d’entre eux ne peut remporter seul. 
 



Kaya Satozuki est une jeune secrétaire parmi tant d'autres. Cheveux tirés en arrière, petites lunettes et tailleur impeccable, elle a tout pour ne pas se faire remarquer. Mais voilà, elle se retrouve propulsée au poste de secrétaire particulière du grand patron, Kyouhei Touma, jeune homme très séduisant, très séducteur et très... Vampirisant !!! Satozuki n'est pas du genre à tenter le diable, mais elle fera son maximum pour percer les lourds secrets de son nouveau patron... Vampire... ? 




 
Couverture de Les Fantômes De Maiden Lane, Tome 8 : Garde Du Coeur 



Quasiment aveugle, lady Phoebe Batten est une proie facile pour les ennemis de son frère, le duc de Wakefield, qui, après une tentative d'enlèvement, lui assigne un garde du corps. Privée des plaisirs de Londres, Phoebe se retrouve sous la surveillance du capitaine James Trevillion, un homme dont l'intransigeance l'agace, mais dont le courage et la loyauté finissent par la toucher. Dans sa solitude enténébrée, ce soldat devient bientôt sa seule lumière, sauf que leur différence de classe est une barrière infranchissable. Mais, quand Phoebe est de nouveau menacée, Trevillion n'hésite pas : à l'insu de tous, il l'emmène dans sa Cornouailles natale, là où il pourra la protéger... et où tous les interdits vont s'abolir.






 ...chroniqué
Cliquez sur la couverture
pour lire la chronique

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/02/la-rose-et-la-tour-de-fiona-mcintosh.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/03/hot-love-challenge-de-cecile-chomin.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/03/quand-la-mission-se-termine-tome-1.html
Afficher l'image d'origine


 ...gagnés
Afficher l'image d'origine

 

 ...séries regardées
 Kang Ma Ru est un jeune élève en médecine. Il rêve de devenir médecin. Il vit seul avec sa demi-sœur malade et son meilleur ami Park Jae Gil.
Un soir, sa demi-sœur tombe gravement malade et doit être transportée immédiatement à l’hôpital. Cependant,
Han Jae Hee la femme qu'il aime l'appelle, elle semble complètement folle et lui demande de venir la sauver.
Suite à cet appel, toute la vie de
Kang Ma Ru a changé. En effet, il a du mettre fin à ses études de médecine et travaille désormais comme barman.
Pendant ce temps,
Han Jae Hee va devenir la future épouse de Seo Jeong Gyu, un homme riche qui possède la société TAESAN et avec qui elle a eu un enfant.
Après avoir revu
Han Ja Hee, Kang Ma Ru n'a qu'une seule idée en tête : se venger. Pour cela, il va se servir de Seo Eun Gi une fille atteinte d'amnésie et qui est par la même occasion la belle-fille à Han Jae Hee.
Pour quelles raisons
Ma Ru veut-il se venger de Han Jae Hee



Afficher l'image d'origine
La série suit une chanteuse country légendaire en déclin, Rayna James. Ses producteurs lui offrent de se joindre à la tournée de Juliette Barnes, jeune et sexy, la nouvelle sensation du country. Mais Rayna refuse, et les conflits s'installent. 




 ...séries chroniquées 

Cliquez sur l'affiche
pour lire la chronique
 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/03/healer.html
 


Afficher l'image d'origine
 
Une jeune campagnarde du Japon, Chiyo, et sa sœur Satsu sont vendues par leur père à la tenancière d'une maison de geisha (une Okiya). Les deux sœurs sont rapidement séparées et Chiyo se retrouve confrontée à la sévérité de la maîtresse de maison et à la dureté de la vie d'une apprentie geisha. Elle doit également faire face à l'hostilité teintée de jalousie de Hatsumomo, geisha vedette de la maison qui, par ruse, réussit à la faire reléguer au statut de simple servante.
Chiyo a perdu tout espoir en l’avenir lorsque, au hasard d'une rencontre, elle est séduite par la gentillesse d'un homme, président d'une entreprise d'électricité, dont elle tombe amoureuse. Elle décide alors de tout faire pour mériter son attention. Fort opportunément, une autre geisha, Mameha, la prend sous son aile et entreprend de lui enseigner les rudiments du métier en devenant sa "grande sœur". Grâce à Mameha et aidée de sa détermination, elle devient bientôt, sous le nom de Sayuri, une geisha célèbre et admirée dans tout le Hanamachi.
Mais le succès ne la rapproche pas de celui qu'elle aime en secret car une geisha n'a plus le droit à l'amour. D’ailleurs, Nobu, l'ami intime du président, s'intéresse à Sayuri et s’interpose entre eux. Il faudra que survienne la déroute japonaise de la Seconde Guerre mondiale entraînant la fin de traditions séculaires pour que Sayuri et le président puissent enfin se rejoindre.








Cliquez sur la bannière pour accéder à l'article.
 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-12.html



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires