menu 2

gfMes dernières chroniques


jeudi 28 septembre 2017

November Nine - Colleen Hoover

Éditeur : Hugo Roman (New romance)
Sortie : 27 octobre 2017



Il était une fois... une fille.
LA fille.








Kissing Pics- Please Your Partner! 


C'est une histoire d'amour entre un mec (moi) et une fille (Fallon).
Je crois.
Est-ce que l'on peut considérer ça comme une histoire d'amour si ça ne se termine pas avec de l'amour ?
Les mystères se terminent quand le mystère est résolu.
Les biographies se terminent quand l'histoire de la vie a été racontée.
Les histoires d'amour devraient se terminer avec de l'amour, non ? Peut-être ai-je tort. Peut-être que ce n'est pas une histoire d'amour. Si vous me le demandiez... je dirais que cela pourrait être considéré comme une tragédie.
Quoi que ce soit - et quel que soit la fin - j'ai promis de tout raconter. Donc sans plus s'éterniser.
Il était une fois... une fille.
LA fille. 
(Traduction ForumBdP)