menu 2

gfMes dernières chroniques


mardi 13 juin 2017

Les Héritières Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare


Éditeur : J'ai Lu pour elle
Sortie : 6 juillet 2016







Votre présence est requise au château si romantique de Castle Twill
pour le mariage de Miss Clio Whitmore
et...
et...





Votre présence est requise au château si romantique de Castle Twill pour le mariage de Miss Clio Whitmore et... et...
Après avoir attendu huit ans que Piers Brandon, Marquis de Granville, l'éternel nomade, décide d'une date de cérémonie, Clio Whitmore en a eu assez. Elle a hérité d'un château, s'est munie de toutes les ressources de sa fierté, et a prévu de briser son engagement.
Pas si Rafe Brandon peut l'en empêcher. Impitoyable boxeur professionnel et débauché réputé, Rafe Brandon est tout à fait déterminé à ce que la cérémonie ait lieu - même s'il lui faut pour cela préparer le fichu mariage lui-même.
Alors, comment va s'y prendre un combattant endurci pour combattre le manque d'enthousiasme d'une future épousée?


* Il commence avec des fleurs. Un mariage n'aura jamais assez de fleurs. Ni de harpes. Ou même de gâteaux.
* Il lui fait comprendre qu'elle fera une délicieuse et désirable épouse - tout en s'efforçant de ne pas imaginer qu'elle sera sienne.
* Il ne l'embrasse pas.
* S'il l'embrasse, il ne recommence certainement pas.
* Si le tout est voué à l'échec, il la vêt d'une robe extraordinaire. Et fait le vœu de ne pas être dans les environs lorsqu'elle l'enlèvera.
* Et, quoiqu'il arrive, il ne tombe pas, désespérément et affreusement, amoureux de la seule femme qu'il ne pourra jamais faire sienne.


source : everalice - Forum BdP





Cliquez sur la couverture

pour lire les autres chroniques de la série. 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/castle-ever-after-tome-1-romancing-duke.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/castles-ever-after-tome-2-say-yes-to.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/09/les-heritieres-tome-3-mariage.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/06/les-heritieres-tome-4-cause-dun-rendez.html



 


Tessa Dare est un auteur de romance historique dont les livres on été traduits en plus de douze langues. Elle mélange esprit, sensualité et émotion dans ses Régences, dans lesquelles les lectrices modernes peuvent se retrouver. Dans sa série Spindle Cove, elle s'est amusée à créer une ville imaginaire au bord de la mer, où habitent des femmes qui défient les conventions de leur temps en se lançant dans des activités aussi indignes d'une lady que la médecine, la géologie et l'artillerie. Et elle s'est encore plus amusée à imaginer les hommes déterminés dont le coeur est captivé par ces héroïnes improbables. Ses héroïnes fortes et ses héros sexy se retrouvent dans sa série Castles Ever After, lancée en 2014. Bibliothécaire de formation et amoureuse des livres, Tessa habite en Californie, où elle partage un petit bungalow encombré avec son mari, leurs deux enfants et un gros chien marron.

Source: http://www.lesromantiques.com




Lecture finie



Soyons honnêtes ! Je suis une grande fan de Tessa Dare mais pour la première fois, le premier tome de sa nouvelle série Les héritières ne m'avait pas convaincue outre mesure.
Qu'on se comprenne, c'était une bonne lecture mais jusque là, j'avais toujours eu des coups de cœur. Ce n'était pas le cas pour ce premier tome. J'ai donc un peu traîné des pieds pour lire la suite.
Je n'aurais pas du, parce que ce tome-ci est fameux. J'ai trouvé beaucoup des ingrédients (récurrents)qui avaient fait le succès de ces romances précédentes mais qu'importe, j'ai retrouvé tout son talent.

Clio est fiancé. Ce sont des fiançailles prestigieuses qui l'a promettent au marquis de Granville. Il est jeune, beau, riche, intelligent, admiré...Elle a vraiment de la chance me direz-vous. Et bien non, car le fiancé fait attendre Clio depuis huit ans. Tant et si bien que la jeune femme (plus si jeune) est devenue la risée de la bonne société qui se moque de ses fiançailles interminables.
La jeune femme décide de reprendre sa vie en main et d'annuler sa promesse. Pour se faire, elle va voir le frère de son fiancé qui peut résoudre son problème. Le soucis, c'est que lord Rafe est un soucis encore plus important...
Je crois que je suis tombée sous le charme de cet ours. J'ai un faible pour ce type de personnage qui cache derrière ses biscottos et son mauvais caractère, des sentiments magnifiques.
Il y a là une superbe romance avec des personnages haut en couleur, des scènes cocasses, sensuelles et un amour interdit.
Je n'ai pas vu défiler le pages et je n'attendrais certainement pas autant pour lire la suite de cette série à découvrir si ce n'est pas déjà fait !



— Ah… Je vois où vous voulez en venir. Vous vous demandez quelle est ma souffrance secrète.
— Votre souffrance secrète ?
— Oui. Mes démons intérieurs. Le sombre déferlement de tourment qui emporte des petits morceaux de mon âme sur son passage. Vous vous dites que si vous parvenez à me garder ici dans votre joli château, étouffé sous seize oreillers, j’apprendrai à m’aimer et cesserai d’infliger à mon corps d’aussi horribles traitements.
Clio se mordit la lèvre, heureuse que la pénombre dissimule le flamboiement de ses joues. Si elle avait été de la couleur du flamant rose l’autre jour, elle devait être fuchsia maintenant.
— Je me demande d’où vous tirez cette idée.
Il pouffa.
— De toutes les femmes que j’ai pu rencontrer. Vous n’êtes pas la première à essayer, et vous ne serez pas la dernière.
— Quelle déception ! Puis-je au moins être la meilleure ?
— Peut-être.