menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 21 juillet 2014

Trois rêves tome 3, La blessure de Laura - Nora Roberts

 


Deux petites filles adorables, des amies précieuses, Kate et Margo, une superbe maison, un travail qui la passionne... Laura Templeton a tout pour être heureuse. Tout, sauf l'essentiel : un homme avec qui partager sa vie...


 





 

Le résumé:
Deux petites filles adorables, des amies précieuses, Kate et Margo, une superbe maison, un travail qui la passionne... Laura Templeton a tout pour être heureuse. Tout, sauf l'essentiel : un homme avec qui partager sa vie. Michael Fury, l'ami d'enfance de son frère, s'installe dans les écuries de Templeton House. II vient de perdre ses biens dans un incendie. Laura est sur ses gardes... Qui ne connaît la réputation de Michael ? Le beau voyou d'autrefois a certes fait du chemin, cependant il plane autour de lui comme un air de mystère... Dieu qu'il est difficile de résister à tant de charme! Laura sent bien qu'elle est prise au piège et s'avoue vaincue par le sourire de Michael. Ce dernier, fier d'avoir conquis la jeune femme, sait pourtant que tout les sépare. Lui, l'aventurier sans le sou, n'a jamais connu ni affection ni tendresse. Elle, la riche héritière, vit dans la douceur du cocon familial. Alors, il décide de partir..

L'extrait :
- Eh bien, quel tableau!
En arrivant sur le seuil de la porte, Michael découvrit le charmant spectacle d'un joli derrière féminin s'agitant dans un jean délavé. Appartenant à l'une des jeunes domestiques des Templeton, probablement.
- Si c'est compris dans les charges, je vais payer beaucoup plus cher de loyer.
Laura sursauta en étouffant un cri, se cogna la tête contre le bec de la douche et renversa son seau d'eau sale sur les pieds. Il eût été difficile de dire lequel fut le plus surpris des deux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires