menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 14 juillet 2014

L'esclave du désert - Iris Johansen

 




Au cœur du désert de Syrie se dresse une forteresse imprenable. Chaque soir, le maître de Dundragon scrute l'horizon.


 






 
Le résumé:
Au coeur du désert de Syrie se dresse une forteresse imprenable. Chaque soir, le maître de Dundragon scrute l'horizon. Au loin, la lueur d'un feu troue l'obscurité. L'espion des Templiers est là ! Jamais le Grand Maître ne renoncera à sa vengeance. Est-ce l'Orient dont Duncan rêvait, il y a des années, en Ecosse ? Hélas, le désert s'est refermé sur lui, et ces murailles austères où il avait cru trouver un abri sont devenues sa prison. Où fuir à présent ? Sa situation est comparable à celle de cette esclave qu'il a trouvée, errant dans les dunes, quelques jours plus tôt. Evadée de Constantinople, elle tentait de rejoindre Damas. Avec ses cheveux d'or et son corps parfait, elle devait valoir un bon prix ! Mais Duncan a deviné que, sous une apparence gracile, cette délicieuse créature dissimule une volonté de fer. 
 
L'extrait :

"Vous avez une chevelure très claire. Les hommes aiment les blondes et vous êtes en âge de devenir une femme. Lord Duncan vous a-t-il amenée ici pour que vous partagiez son lit ?
Théa sentit le feu lui monter aux joues.
-Non, jamais je ne ferais ça !
-S'ils le décide, vous obéirez. Il est le maître et vous devriez être fière s'il vous choisissait. Toutes les femmes de la demeure se précipitent quand il les convoque, rétorqua placidement Jasmine. Il n'est pas toujours tendre, mais c'est un homme qui aime le plaisir et sait en donner, conclut-elle d'un air entendu."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires