menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 21 juillet 2014

Les seigneurs de l'ombre, Tome 5 : Le Guerrier des Ténèbres - Gena Showalter





L'immortel Aeron, prince des seigneurs de l'ombre, est sur ses gardes: depuis quelques semaines, il sent roder autour de lui une redoutable présence féminine.










Le résumé:
L'immortel Aeron, prince des seigneurs de l'ombre, est sur ses gardes: depuis quelques semaines, il sent roder autour de lui une redoutable présence féminine. Comme un être vengeur qui chercherait a le tuer. Quand Olivia apparait enfin, si belle si pure, ce n'est pourtant pas pour l'assassiner avec son epee de feu, mais pour le supplier de l'initier a l'amour et au plaisir de la chair. Peut-il se laisser séduire? Car meme si cet ange aux yeux bleus éveille eb lui un besoin d’aimé qu'il ne soupçonnait pas, il ne peut abandonner Légion, la petite demone qu'il aime comme sa fille et qui ne supporterait pas une autre femme dans leur vie. De plus, comment être sure que les cheveux d’ébène et les lèvres si attirantes d'Olivia ne sont pas un piege mortel destiner a l'abuser et l’anéantir? Déchiré par des pulsions contradictoires, Aeron est pourtant loin de se douter que ce combat entre le devoir et la passion le rapproche de dangers bien plus sombres et bien plus terribles encore.



L'extrait :
Une fois seul avec sa protégée, Aeron baissa les yeux vers elle. Il attendit patiemment qu'elle cesse de pleurer et qu'elle tourne son visage vers lui.
- Pourquoi êtes-vous venue ici, Olivia?
Prononcer son nom n'aurait pas dû le troubler. Et pourtant...Il sentit que son sang s'échauffait un peu plus. C'était sûrement à cause de ce regard bleu qui le transperçait...
Elle laissa échapper un soupir tremblotant.
- Ils m'ont demandé de vous tuer, Aeron, mais je n'ai pas pu...Je savais ce qui allait se passer. Je savais que je serais privée de mes ailes, de mes pouvoirs, de mon immortalité. Et j'ai tout de même refusé, Aeron. J'ai refusé.
Son nom, prononcé avec tant d'aisance et de naturel par cette jolie bouche en cœur, le troubla au point de lui couper le souffle. Mais que lui arrivait-il, bon sang?
- Je vous ai longuement observés, vous et vos compagnons, poursuivit l'ange. Et en vous observant, j'ai eu envie de ce que vous possédez. Envie de liberté, d'amour, de plaisirs. Envie de profiter de la vie. Envie d'embrasser et de caresser. Je voulais moi aussi, éprouver ce que vous éprouvez.
Ses yeux tristes rencontrèrent ceux d'Aeron.
- On m'a donné à choisir entre être déchue et vous tuer. J'ai préféré être déchue. C'est pourquoi je suis là. A présent, je vous appartiens.



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-seigneurs-de-lombre-tome-1-la.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-seigneurs-de-lombre-tome-3.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2013/10/les-seigneurs-de-lombre-tome-35-lappat.html# http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-seigneurs-de-lombre-tome-4-le-piege.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/02/les-seigneurs-de-lombre-tome-45.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-seigneurs-de-lombre-tome-5-le.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-seigneurs-de-lombre-tome-6-le.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-seigneurs-de-lombre-tome-7-le.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/05/les-seigneurs-de-lombre-tome-8-le.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/les-seigneurs-de-lombre-tome-9-la.html#more http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/les-seigneurs-de-lombre-tome-10-loracle.html#links http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/les-seigneurs-de-lombre-tome-11-lamour.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires