menu 2

gfMes dernières chroniques


mardi 15 juillet 2014

Le cercle des immortels, Dark Hunters, Tome 3 : La fille du Shaman - Sherrilyn Kenyon

 


Depuis qu'il a tué le fils du dieu celte Camalus, celui-ci n'a de cesse de poursuivre Talon, ivre de vengeance.


 










Le résumé:
Depuis qu'il a tué le fils du dieu celte Camalus, celui-ci n'a de cesse de poursuivre Talon, ivre de vengeance. Et cela, malgré la terrible malédiction dont il a frappé le jeune homme : maudit à jamais, Talon verra tout ceux qui lui sont chers mourir devant lui...
Devenu un Chasseur de la Nuit, il jure alors de ne plus jamais laisser ses sentiments le contrôler. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sunshine, la réincarnation de sa défunte femme, Nynia... Dès lors, il sait qu'il fera tout pour la protéger. Mais il se refuse à la perdre encore une fois. Arrivera-t-il enfin à vaincre la malédiction ?
Sunshine vit une vie tranquille jusqu'à sa rencontre avec Talon. Tout de suite séduite, elle ramène chez elle son sauveur, gravement blessé. Cependant, Talon s'entête à ne rien lui révêler sur sa propre vie. Pourtant, la jeune femme se rappelle l'avoir déjà vu quelque part...



L'extrait :
Il est aisé de reproduire des paysages mais impossible de restituer sur une toile un être tel que toi, un être merveilleux. Comment peindre le son de ta voix quand tu murmures mon prénom, la douceur de ta caresse de ta main sur mon visage, l'amour passionné que j'éprouve pour toi ? j'en suis incapable, Talon, mon chéri, alors j'écris pour te dire que je t'aime. Pour te dire que je comprends qu'il t'es impossible de me garder auprès de toi.
Tu as une mission, accomplis-la. Soit un héros, un guerrier vaillant et juste.
Et souris lorsque tu penseras à moi.
Je t'aimerais toujours,
Sunshine

Il relut la lettre quatre fois. Depuis des siècles, il aimait Nynia. Maintenant, il adorait Sunshine.