menu 2

Mes dernières chroniques

jeudi 10 juillet 2014

La Famille Blakewell, Tome 3 : La Femme Farouche de Pamela Clare





Quand un étranger, blessé, apparaît sur le seuil de sa petite maison, Elspeth Stewart n’a aucun scrupule à le désarmer puis à l’attacher à un lit.












Le résumé:
Quand un étranger, blessé, apparaît sur le seuil de sa petite maison, Elspeth Stewart n’a aucun scrupule à le désarmer puis à l’attacher à un lit. Récemment veuve et enceinte de son premier enfant, Elle doit assurer sa protection à tout prix. Et Nicholas Kenleaigh menace non seulement sa sécurité mais aussi la paix de son âme. Les terribles cicatrices sur son corps parlent de son passé de torture mais la douceur de ses caresses et la lueur intense de son regard éveillent chez elle des désirs qu’elle n’avaient jamais ressentis. Bethie a toutes les raisons de se méfier des hommes ; la cruauté qu’elle a subi des mains des hommes a marqué son âme même si sa blonde beauté ne le montre pas. Mais petit à petit, elle se met à croire en Nicholas, en son honneur et sa force. Et quand il l’aide à mettre au monde son bébé, il protège à la fois la petite fille et sa mère. Il pourra alors peut-être soigner les blessures de son passé.



L'extrait :
Nicolas referma la porte de l'écurie puis il s'adossa au battant pour contempler le ciel nocturne. Des milliers de points lumineux constellaient le velours noir de la voûte céleste. Mais la beauté du spectacle des étoiles ne suffisait pas, ce soir, à l'apaiser.
Il aurait dû s'y attendre. Les femmes étaient toujours horrifiées par ses cicatrices. Il le savait. Même les plus intrépide des catins le regardait avec répulsion. Heureusement, il avait appris, depuis longtemps, à ne plus s'en formaliser.
alors pourquoi la réaction de Bethie lui faisait-elle aussi mal ?
Peut-être parce qu'il avait d'abord lu du désir dans ses yeux et que, dans un moment de naïveté, il s'était pris à espérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires