menu 2

Mes dernières chroniques

jeudi 10 juillet 2014

La Famille Blakewell, Tome 1 : L'amour sans entraves de Pamela clare





Pour sa plantation familiale en Virginie, Cassie Blakewell achète l’esclave pour une poignée de livres Cole Braden, un ancien criminel, un forçat condamné pour vol, rongé par la fièvre.















Le résumé:
Pour sa plantation familiale en Virginie, Cassie Blakewell achète l’esclave pour une poignée de livres Cole Braden, un ancien criminel, un forçat condamné pour vol, rongé par la fièvre. Cassie est émue par sa faiblesse et, peut – être aussi par sa beauté, Cassie le soigne, avent de le faire entrer à son service sur sa plantation de tabac. Lorsqu’il lui dit être en réalité un gentleman anglais du nom d’Alec Kenleigh, agressé sauvagement à Londres et victime d’un complot, il se réveille aux colonies, sous une autre identité. Cassie en reste stupéfaite et ne sait que croire. Qui est cet homme au sombre passé, un dangereux assassin ou un honnête lord anglais ? Malgré les doutes, elle ne peut réprimer ses émotions pour ce bel étranger, mais un amour entre une femme libre et un esclave est formellement interdit... Et elle ne doute pas que des ennemis veillent dans l'ombre..... .



L'extrait :
Elle lâcha son châle, ôta ses chaussures, et rejoignit la danse. Il lui fallut quelques minutes pour trouver la cadence, mais elle prenait un désir manifeste à l'exercice, et bientôt Nettie et elle se lancèrent dans une joute ou chacune devait imiter les mouvements de l'autre. A ce spectacle, Alec sentit son sang s'échauffer. Il reprit la cruche des mains de Luke et s'en offrit une grande rasade. Combien de temps cette maudite danse allait-elle encore durer? se demandait-il.
Bon sang, il avait envie de coucher avec Cassie. Et tout de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires