menu 2

Mes dernières chroniques

vendredi 11 juillet 2014

Highlands' Lairds, Tome 1: Le Secret de Judith - Julie Garwood





XIIIe siècle : la guerre fait rage entre l'Angleterre et l'Ecosse. Mais il en faut bien plus pour dissuader l'intrépide Judith de tenir sa promesse.













XIIIe siècle : la guerre fait rage entre l'Angleterre et l'Ecosse. Mais il en faut bien plus pour dissuader l'intrépide Judith de tenir sa promesse. Elle a juré à France Catherine, son amie d'enfance, de l'assister lors de son accouchement... Or, le moment est venu. Judith doit partir dans les Highlands, " escortée " par des soldats écossais qui la considèrent comme une ennemie. Ian, leur chef, admire le courage de la jeune fille et se laisse séduire par le charme dévastateur de sa sensualité innocente. C'est décidé, il gardera Judith, qu'elle le veuille ou non ! Enivrée par les caresses brûlantes de ce guerrier farouche, Judith ne va-t-elle pas s'abandonner corps et âme ? Mais elle est dépositaire d'un secret capable de bouleverser leur sort. Un secret qui peut séparer ou réunir à jamais les deux amants...





Ian prit les deux mains de la jeune fille et respira longuement. Même sous le regard de ses hommes, il voulait choisir soigneusement ses mots pour qu'elle se souvienne à jamais de sa déclaration. C'était diablement difficile de parler d'amour, et il manquait totalement d'expérience dans ce domaine, mais il était déterminé à s'exprimer le mieux possible.
Il fallait que l'instant soit parfait pour elle.
- Judith, commença-t-il.
- Oui , Ian?
- Je vous garde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires