menu 2

Mes dernières chroniques

jeudi 10 juillet 2014

Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi de Sylvia day


Sa bouche glissa plus bas et des murmures s’élevèrent au niveau de mon ventre. Tellement manqué… besoin de toi… besoin de te posséder… Je sentis quelque chose d’humide sur ma peau et découvris qu’il pleurait, lui aussi, son beau visage dévasté par le même flot d’émotions que celui qui me submergeait.
Je cueillis ses larmes du bout de mes doigts tremblants. Il pressa alors la joue contre ma main et le gémissement qui lui échappa me fendit le cœur. Sa souffrance m’était encore plus insupportable que la mienne.









Le résumé:
Dès le moment où j'ai rencontré Gideon Cross, j'ai reconnu quelque chose en lui dont j'avais besoin. Quelque chose à laquelle je ne pouvais résister. J'ai découvert son âme dangereuse et blessée - si similaire à la mienne. J'ai été attirée par elle. J'avais besoin de lui comme mon coeur avait besoin de battre.

Personne ne sait tout ce qu'il a risqué pour moi, et combien les ombres de notre passé deviendraient sombres.

Nous avons défié le destin. Nous avons fait nos propres règles et nous nous sommes entourés du pouvoir exquis de la possession...






L'extrait :
"Qu'est-ce que j'étais censé faire, Eva ? Je ne savais pas que tu étais quelque part, là, dehors." La voix de Gidéon devint plus sombre, plus dure. "Si je l'avais su, je t'aurais recherchée. Je n'aurais pas attendu une seconde pour te trouver. Mais je ne savais pas, et je me suis contenté de moins. Comme toi. Nous avons tous les deux gâché notre vie avec les mauvaises personnes."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires