menu 2

gfMes dernières chroniques


jeudi 10 juillet 2014

Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi - Sylvia Day




Quelle profondeur une relation sentimentale pouvait-elle atteindre si l'on n'avait pas accès aux recoins les plus sombre de l'âme de son partenaire?















Le résumé:
Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.
J'ignorais encore tout de sa force et de se failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se reflèteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.


L'extrait :
-Regarde-moi, Gideon. Regarde mon corps.C'est le même que celui dont tu ne parvenais pas à te rassasier la nuit dernière. Le même que celui dont tu avais tellement envie que tu m'as emmené dans cette foutue chambre d'hôtel. Si tu n'en veux plus...s'il n'a plus aucun effet sur toi...
-Est ce une preuve suffisante de l'effet qu'il a sur moi? coupe-t-il en déplaçant le lien de son bas de pyjama pour exhiber sa prodigieuse érection.




L'extrait :
-Un instant, Eva, m'arrêta Cross en m'attrapant par le coude. Elle vous rejoint tout de suite, ajouta-t-il à l'intention de Mark tandis que les portes de l'ascenseur se refermaient sur le visage ahuri de mon patron. Cross demeura silencieux le temps que l'ascenseur amorce sa descente.
-Tu couches avec quelqu'un ? demanda-t-il en pressant de nouveau le bouton d'appel.

...

-En quoi cela vous regarde-t-il ?

...

-Cela me regarde parce que j'ai envie de coucher avec toi, Eva. j'ai besoin de savoir quels obstacles se dressent entre toi et moi, si tant est qu'il y en ait. 


 
La vidéo trouvée sur La chaîne Youtube de Stéphanie8025 :