menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 9 avril 2014

La Soumise Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me




-Comment se fait-il que quelqu'un comme vous garde des conserves sans étiquette.
-La petite contient des poivrons italiens. La plus grande renferme les cendres de ma dernière esclave trop curieuse qui m'assommait de questions sur les boîtes de conserve sans étiquette.









Le résumé:
Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune
et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

L'extrait :
 Malgré la meilleure volonté du monde,je ne parvenais pas à le croire.
D'accord, il m'avait très vite offert un collier. Cela ne signifiait rien. Il m'avait également invitée au gala de charité de sa tante, mais c'était sans importance. Il était tel qu'en lui - même et notre relation était ce qu'elle était. Rien n'avait changé.
Je me retournai. Debout sur le trottoir, Elaina regardait dans ma direction en parlant au téléphone. Son expression s'était altérée. Elle hurlait.
Pourquoi hurlait - elle ?
Il y eu une collision, un amas de tôle froissée. Des coups de klaxon. Tout se mit à tournoyer autour de moi. Ma tête heurta quelque chose de dur.
Et puis plus rien