menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 12 mars 2014

Les Frères MacCarrick Tome 2 : Si tu le désires de Kresley Cole




 Dans sa jeunesse, Hugh MacCarrick est stupidement tombé sous le charme d'une jeune anglaise qui a pris plaisir à le tourmenter avec ses airs flirteurs...












Le résumé :
(Trad BdP)

Dans sa jeunesse, Hugh MacCarrick est stupidement tombé sous le charme d'une jeune anglaise qui a pris plaisir à le tourmenter avec ses airs flirteurs. Il savait pourtant qu'il ne pourrait jamais l'épouser à cause de l'ombre de l'héritage de sa famille. Pour éviter la tentation, Hugh a quitté sa maison, devenant ainsi un assassin.

Jane Weyland fut dévastée lorsque le Highlander qu'elle croyait épouser l'abandonna. Des années plus tard, lorsque Hugh MacCarrick est appelé pour la protéger des ennemis de son père, la douleur d'avoir eu le coeur brisé va se transformer en furie... mais son désir pour lui n'a jamais disparu.

Alors qu'ils se cachent, Jane tourmente Hugh. Il se bat pour lui résister car il garde des secrets mortels qui pourraient bien la mettre en danger. Mais Hugh n'est plus le jeune homme d'autrefois... et Jane pourrait bien se brûler les ailes à jouer avec les désirs fiévreux d'un guerrier... ou bien enflammer un amour qui ne s'est jamais éteint.