menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 5 mars 2014

Dark Divine Tome 2 : Lost Divine de Bree Despain




«Je soupirai. En quoi un lâche se distinguait-il d'un pacifique?»
















Le résumé:
Retrouvez les trois héros de Dark divine, tiraillés entre l’Amour, le Mal et la Vengeance.

En libérant son petit ami Daniel de son loup-garou, Grace est devenue loup-garou à son tour. Dorénavant, pour ne pas perdre ses valeurs, elle doit mener une lutte incessante contre l’emprise grandissante du loup en elle, qui pourrait la pousser à commettre un jour des actes irréparables.
De son côté, son frère Jude, s’est senti trahi et a fui la maison familiale. Leurs parents sont obsédés par sa disparition. Accaparée par cet angoissant combat intérieur et abandonnée par ses parents, Grace ne compte plus que sur Daniel pour l’aider à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Et lorsqu’il décide d’arrêter de l’entraîner, sur les conseils du sage Gabriel, elle rencontre Talbot, un jeune homme énigmatique qui va lui apprendre à développer et maîtriser ses pouvoirs pour combattre les démons.
Grace devient de plus en plus impénétrable au fur et à mesure que l’infl uence meurtrière du loup croît en elle. Parallèlement, Daniel prend ses distances et semble vouloir lui cacher certaines choses. Grace saura-t-elle maîtriser le loup en elle et faire les bons choix ? Encore plus intense, découvrez un second tome au ton plus sombre, qui se dévore d’une traite jusqu’au dénouement fi nal. Une histoire d’amour contrariée, pure et éternelle.


L'extrait :
Le ciel s'effondre

Jeudi soir, séance 82

«Tu peux y arriver, Grâce, souffla Daniel entre deux inspirations rapides. Tu le sais.
- J'essaie.»
Mes doigts tremblèrent quand je serrai les poings.
C'était la douleur de la transition qui me surprenait toujours - même si je
pensais y être préparée. Ça commençait par une sensation pénible tout au fond de moi, qui tendait tous mes muscles, me secouait les épaules, faisait tressaillir mes jambes. J'avais les biceps en feu.
«Allez, Grâce. Tu ne vas pas renoncer maintenant.
- Ferme-la», dis-je en lui balançant un nouveau crochet.
Daniel éclata de rire et esquiva vers la gauche. Mon coup rata complètement son gant.
«Ouh là !» Je basculai en avant, mais Daniel me rattrapa avant que je m'étale, et me remit d'aplomb. Je serrai les dents en reprenant appui sur mes talons. J'étais pourtant censée être plus agile que ça.
«Arrête de gigoter.
- Ne compte pas sur ton adversaire pour rester planté là à encaisser les coups», haleta Daniel.
Il brandit ses gants de boxe devant lui, prêt pour un nouvel assaut.
«C'est pourtant ce qu'il ferait s'il avait un peu de jugeote.»
Je me projetai en avant, enchaînant un swing et un coup droit que Daniel dévia de ses poings. Il pivota hors d'atteinte, et mon attaque suivante se perdit dans les airs.
«Oh ! là là.» Je secouai la tête. Mon pendentif en pierre de lune rebondit sur ma poitrine. Je le sentis tout chaud sur ma peau déjà enflammée, palpitante.



Le book trailer :