menu 2

gfMes dernières chroniques


mardi 18 février 2014

Les Vampires de Chicago Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill


Une fois habillée, j'observais Ethan enfiler un jean et une veste en cuir soulignant sa silhouette mince et élancée, et dressai mentalement la liste des taches a accomplir :
1. Arrêter et neutraliser Mallory ;
2. Arrêter et neutraliser Tate ;
3. Rentrer en vitesse a Chicago ;
4. Voir Ethan nu en des circonstances plus favorables ;
5. Répéter le point 4 a l'infini








Le résumé :
Road trip à hauts risques !
Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.




L'extrait :
Son expression se fit grave, et ses yeux verts prirent une nuance évoquant la couleur des forêts celtiques millénaires.
-Tu es mienne, Merit.
J'esquissai un sourire et portai ma main à sa joue, caressant du pouce la douce courbe de ses lèvres.
-Je suis tienne, tant que tu n'interdis pas le bacon et que je suis capable de te supporter.
Un sourire diabolique s'étira sur ses lèvres, et les yeux baissés sur mon corps et non sur mon visage, il rétorqua:
-Voyons combien de temps tu peux me supporter.



L'extrait :
-Je sais que tu l'aimes. Je n en doute pas un instant. Mais si je dois choisir entre elle et toi, je n'hesiterais pas.
-Ethan...

-Non, rétorqua-t-il en me transperçant de son regard cristallin. Je te choisirai toi. Je te l'ai déjà dit : tu m'appartiens, corps et âme. Qu'elle soit malade ou non, je ne la laisserai pas s'interposer entre nous. (Mes yeux durent trahir le sentiment de panique qui s’était empare de moi, car son expression s'adoucit.) je souhaite ne pas en arriver la. Mais ma décision est prise. Et elle est irrévocable.