menu 2

gfMes dernières chroniques


dimanche 16 août 2020

Covenant, Tome 3 : Éveil de Jennifer L. Armentrout




 
De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.

Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance ? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx ?





 


Jeune auteure américaine qui vit à Martinsburg, Virginie-Occidentale. Quand elle n'écrit pas, elle regarde des zombies ou bien passe la plupart de son temps avec son mari !
Ses rêves de devenir auteur ont commencé en classe d'algèbre, où elle écrivait déjà des histoires courtes.
Elle écrit dans le genre de la science-fiction, le fantastique, la romance contemporaine ou encore des romans pour jeunes adultes.
Elle a écrit beaucoup de romans pour jeunes adulte sous le nom de J. Lynn. 


 
 


Plus tard cette nuit-là, je scellai la lettre pour la donner à Léon qui planait à l’extérieur de mon dortoir, avec l’instruction explicite de la donner à Aiden.
- Puis-je demander pourquoi tu passes une lettre à Aiden?
Il la regarda comme s’il s’agissait d’une bombe.
- C’est une lettre d’amour. Je lui demande d’encercler « oui » ou « non »
s’il m’aime.