menu 2

Mes dernières chroniques

mardi 22 mai 2018

Toxic Love, Tome 2 de M.J. Swan


 
Sortie : 21 février 2018
Éditeur : Harlequin
Nombre de pages : 254 pages


 
Du vide. C’est tout ce que Calie ressent depuis qu’elle a appris la disparition d’Ezio. Cela fait maintenant des mois qu’elle ne parle plus et qu’elle s’est complètement coupée du monde extérieur. À quoi bon continuer à vivre alors qu’elle vient de perdre celui qui comptait le plus pour elle ? Le seul qui était capable de comprendre sa souffrance et de la lui faire oublier d’un regard. Pourtant, Calie sait que, tôt ou tard, elle devra revenir à la réalité, si cruelle soit-elle. Car une nouvelle vie dépend de la sienne désormais, et elle va devoir se battre si elle veut la protéger du danger qui les guette. Mais, contrairement à ce qu’elle pense, elle ne sera pas seule pour le faire…



 
Cliquez sur la couverture pour accéder à l'article.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/toxic-love-tome-1-de-mj-swan.html

 





M. J. Swan est une maman de deux enfants qui ne tient pas en place. Grande dévoreuse de livres et de séries, elle y puise souvent son inspiration, tout comme dans le monde qui l’entoure. Elle s’est plongée très tôt dans l’écriture et ne cesse depuis de vouloir faire rêver les autres avec ses histoires.



 
Donner son avis n'est pas toujoursfacile. Premièrement et avant tout il faut toujours respecter le travail de l'auteur. On se doit a un certain respect dans les critiques que l'on écrit. C'est avec cela en tête que je parlerai très laconiquement de ce livre que j'ai n'ai absolument pas apprécié. Le 1er tome avait été un bon moment de lecture. Il se finissait sur un bon cliffhanger qui donnait très envie de connaître la suite des aventures. Ça a été mon cas mais je pense que j'aurai du en rester là car ce livre m'a ennuyé .
Les personnages m'ont semblé mal construits. J''avais du mal à les cerner et à comprendre ou tout cela allait mener. Je dois dire que l'histoire ne m'a pas convaincue et plus que cela je ne l'ai pas apprécié.
Bref, le petit cœur s'est ennuyé ferme !




Il rit, ouvre la portière côté passager et s’installe sur le siège. Je me mets au volant et démarre pour sortir du parking.
Scott n’est pas là ?
Non, mais il a hâte de te voir.
Comment ça se passe pour vous deux ?
Je m’arrête à un stop avant de prendre la direction de Magnolia Avenue. Je respire un bon coup avant de lui répondre.
Ça se passe bien, enfin je pense. Ça a été bizarre de se retrouver juste tous les deux au début, mais on a fini par prendre nos marques. On fait notre petite vie.
Je suis content pour toi. Je sais que ça n’a pas été facile, mais tu as réussi à t’en sortir.
J’ai pourtant toujours l’impression d’être… je ne sais pas…
Il m’observe mais je garde les yeux fixés sur la route. J’ai peur que mon passé ne m’éclate à la figure si je le regarde et je veux avancer. Sauf que même s’il me soutient dans le présent, Lorenzo fait aussi partie de mon ancienne vie. "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires