menu 2

Mes dernières chroniques

Les Écorchés, Tome 4 : Révolte de Tillie Cole




152 a été enlevée par les Arziani, une famille mafieuse de Géorgie, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle a été dressée pour devenir une mona – une esclave sexuelle destinée à servir le maître des Fosses de Sang. Belle et douce, elle rend fou de désir le maître qui, pour s’amuser, la donne à son plus grand et plus effrayant champion des combats à mort... mais elle comprend très vite qu’un physique menaçant peut cacher un grand cœur. Toutefois, l’amour peut-il naître dans les profondeurs d’un tel enfer ?






Cliquez sur la couverture pour accéder à l'article.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/les-ecorches-tome-2-tourmente-de-tillie.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/02/les-ecorches-tome-3-ravage-de-tillie.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/04/resistersans-jamais-se-soumettre-152a.html












Tillie Cole est originaire du nord de l'Angleterre, où elle a grandi dans une ferme, entourée des animaux recueillis par sa famille. Titulaire d'un diplôme en sciences des religions, elle a parcouru le monde en compagnie de son mari rugbyman et enseigné les sciences sociales avant de s'installer à Austin au Texas. Elle a écrit de nombreux romans dans des genres très différents, pour les adultes et les jeunes adultes, rencontrant chaque fois un succès retentissant.
Source Milady







Je la vis alors, comme si elle était véritablement là, se tenir devant moi et me tendre la main ; mais alors que je levais la mienne, un Spectre s’approchait derrière elle un couteau à la main, qu’il lui plantait dans la gorge avant que j’aie eu le temps de faire quoi que ce soit. Je vis la mona écarquiller ses jolis yeux, puis s’écrouler à mes pieds, la vie quittant son corps aussi vite que le sang coulait de sa plaie.
Je secouai la tête et m’efforçai de m’étendre sur le lit tout en essayant encore de chasser ces images de mon esprit.
Car la désirer ne ferait que me rendre faible.
Jamais je n’offrirais mon cœur à quiconque, car cela n’engendrerait que de la souffrance.
Jamais je ne deviendrais faible. »
Copyright © 2017 by Tillie Cole. Tous droits réservés.
© Bragelonne 2018, pour la présente traduction