menu 2

Mes dernières chroniques

mardi 10 avril 2018

Legend of the Naga Pearls



Il fut un temps où, dans la ville d'Uranopolis, vivait la Tribu Ailée, une race capable de voler. Mais après avoir perdu une bataille contre les Humains, ils ont progressivement perdu leur capacité à voler.
Xue Lie , un descendant royal de la Tribu Ailée, commence a rechercher  les Perles magiques Naga, afin de détruire la Tribu Humaine et de venger la mort de son peuple.
Lorsque Ni Kong-kong le voleur, Ge Li le Prince Humain et Hei Yu le connétable, mettent accidentellement la main sur une boîte mystérieuse contenant les Perles Naga, ils se retrouvent traqués par Xue Lie. Après avoir perdu les perles pour Xue Lie, ils décident de faire équipe et de se précipiter à Uranopolis pour contrecarrer ses plans diaboliques.
Source : Univers Asia Alma




Honnêtement, c'est un film dont je ne me rappellerai plus dans un mois hormis la qualité des effets spéciaux et des décors qui sont vraiment très très bons.
Il reste un excellent film « familial ». Il est de ceux qu'on regarde en famille. Le film prône toutes les bonnes valeurs et ne vous inquiétez pas, la fin est un Happy End.
Bref, c'est un bon moment de détente mais qui est loin d'être indispensable...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires