menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 18 avril 2018

Fall In Love With Me


     Date de diffusion : du 06/04/2014 au 17/08/2014
Pays : Taïwan
Genre : Comédie - Romance
Chaîne TV : SETTV - TTV - ETTV
Format : 20 épisodes de 90 minutes

  • Lu Tian Xing est à 25 ans le directeur d'une entreprise de publicité ainsi qu'un prodige dans le domaine. Bien que sa compagnie ait un réel succès, il semble avoir perdu sa motivation initiale et décide donc de se retirer provisoirement pour prendre des vacances de trois mois, laissant ainsi sa société aux soins de son ami Lance.

    Il rencontre alors
    Tao Le Si qui, depuis le décès de son frère Tao Le Yuan, dirige sa petite entreprise de publicité OZ, ce dernier faisant actuellement face à des difficultés. Il s'avère cependant que Lu Tian Xing possède 30% de la société, Tao Le Yuan ayant été un mentor pour lui.

    Alors que
    Tao Le Si refuse l'aide de Lu Tian Xing, celui-ci décide de lui rendre service autrement. Il dissimule son identité en se faisant appeler Xiao Lu et en adoptant une personnalité et un style vestimentaire différents, et intègre alors OZ.
    Source : nautiljon.com


    - Drama fini -

J'ai vu sur les sites que je consulte pour suivre l'actualité des dramas que celui-ci n'avait pas une très bonne côte mais pour pour moi ça a été un excellent moment.

Alors attention on est en plein dans un scénario complètement mais complètement improbable. Je crois d'ailleurs que c'est l'histoire la plus farfelue que j'ai vu...et pourtant j'en ai vu pas mal ! Mais alors là... !
On a un prodige de la publicité aussi magnifique qu’irascible qui décide de se retirer du devant de la scène et de rentrer de manière anonyme dans une petite agence concurrente. Alors les membres le connaisse mais les cheveux ramenés sur le front et des lunettes et...bien c'est quelqu'un d'autre et tout le monde se laisse duper !
C'est complètement improbable mais à Dramaland ce mot n'existe pas...
Lu Tian Xing devient Xiao Lu et tombe définitivement sous le charme de l'actuelle présidente de l'agence concurrente avec qui il entretenait déjà des rapports compliqués et inamicaux.
Seulement là où le prestigieux publicitaire horripilait Tao Le Si, son double la fait craquer. Alors quand les sentiments s'y mêlent ça devient des plus compliqués. D'autant que je vous donne une version light mais il faut rajouter à cela la pression de l'entourage pas toujours bienveillante de nos deux héros.

C'est tordu et complètement irréaliste mais j'ai adoré. Essentiellement parce que les deux personnages sont très bien construits et leur personnalité est vraiment charismatique. L'acteur Aaron Yan est très connu dans la dramasphère . J'avais déjà eu l'occasion de le voir dans le drama Refresh Man que j'avais beaucoup aimé mais je dois dire qu'il donne sa pleine mesure ici.

Il y a des rebondissement vraiment judicieusement placé et cela donne un très bon rythme.

Bref, mon avis paraîtra peut-être flou mais ce drama repose avant tout sur un mensonge et la duperie d'un homme. Vous comprenez qu'il s'agit d'une histoire qui ne peut-être appréciée à sa pleine puissance qu'une fois et c'est la première.

Je marche donc sur des œufs. Je vous dirais seulement qu'elle est incontournable pour les romantiques fans d'amours impossibles !