menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 21 mars 2018

Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu d' Erin Watt




Ces Royals vont vous ruiner.










Easton Royal a tout pour plaire: regards, argent, intelligence. Son but dans la vie est de s'amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences parce qu'il n'a pas à le faire.
Jusqu'à ce que Hartley Wright apparaîsse dans sa vie facile, retournant tout. Elle est la fille qui lui a dit non, malgré qu'elle soit attiré par lui. Easton ne peut pas la comprendre et cela la rend d'autant plus irrésistible.
Hartley n'en veut pas. Elle lui dit qu'il a besoin de grandir.
Et peut-être a t'elle raison.
Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d'Easton, porter une couronne royale ne suffit plus. Il est sur le point d'apprendre que plus vous en faites, plus vous tombez. 






Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance (Elle Kennedy & Jen Frederick), liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l'écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s'amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également leur amour pour leur famille et leurs animaux de compagnie.

Source : hugoetcie.fr



Cliquez sur la couverture pour accéder à l' article.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/the-royals-tome-1-paper-princess-d-erin.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/les-heritiers-tome-2-le-prince-brise.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/02/les-heritiers-tome-3-la-prison-doree-d.htmlCouverture du livre : Les Héritiers, Tome 3.5 : Tarnished Crown


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires