menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 16 mai 2018

Il était une fois, Tome 3 : Ellie d' Emma Chase



 
Sortie : 5 avril 2018
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Nombre de pages : 360 pages



Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.
Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail.
Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.
Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.


 

Cliquez sur la couverture pour accéder à l'article.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/nicholas-royally-screwed-d-emma-chase.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/02/il-etait-une-fois-tome-2-henry-d-emma.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/03/il-etait-une-fois-tome-3-ellie-d-emma.html






  

Emma Chase s'est fait connaître en publiant ses textes sur Internet.
Ainsi, lors sa première publication, Tangled: Love Game (2013) s'est retrouvé dans les meilleures ventes fictions numériques selon le New York Times. Le livre est traduit en vingt langues.
Elle vit avec sa famille dans le New Jersey. 
Lecture finie

Le meilleur tome de la série et de loin !

Ellie est la petite sœur de l'héroïne du premier tome. Au départ c'est une jeune adolescente new-yorkaise qui voit sa vie chamboulée avec le mariage de sa sœur avec l'héritier de Wessco. Tout ça se passe lors de ses 17 ans.
Ici la jeune femme a grandit mais elle a toujours gardé auprès d'elle, même si de façon irrégulière, le garde du corps de la royauté : Logan.

Alerte rouge :
c'est LE garde du corps.
C'est celui qui est extrêmement séduisant,
 distant et qui a le sens du devoir chevillé au corps  ou presque...


Dès les premières pages, il n'y a aucun doute sur ce qu'il ressent pour l'héroïne mais dès le début, il nous dit qu'Ellie lui est inaccessible (pour plein de raisons). Forcément la lectrice romantique que je suis a frétillé d'avance face à cette belle romance qui s'annonçait.

...et je n'ai pas été déçu !

Il faut dire qu'Emma Chase a beaucoup de talent pour créer des personnages haut en couleur et très attachants. Elle me fait penser à Christina Lauren. Les dialogues sont toujours très aboutis. Ils créent une complicité qui inclut le lecteur que j'aime beaucoup.
Après cette série est sans prétention. Elle se lit très vite et elle ne va pas révolutionner le genre. Pourtant je vous conseille chaudement ce troisième tome qui propose un moment d'évasion que toutes les romantiques seront apprécier à leur juste valeur !




Vous connaissez l’expression quand la vie vous donne des citrons, faites en de la citronnade? Eh bien moi, je veux sucer le citron jusqu’à ce qu’il n’y ait plus une goutte de jus.




La reine avait raison. L'amour n'est pas un remède ; ça ne résout pas tous les problèmes par magie. Mais grâce à l'amour, les problèmes valent la peine d'être résolus. L'amour est notre inspiration, notre motivation... et notre récompense.




Mais en amour je suis ignorant. Je n'ai jamais dit à quelqu'un que je l'aimais, et c'est un sentiment qui m'est inconnu.
Ce que je sais, ce donc je suis sûr, en revanche, c'est que je suis prêt à mourir pour Ellie. Je suis prêt à tuer pour elle. J'en fais le serment avec chaque battement de mon cœur. Elle est la personne la plus importante dans ma vie. Elle l'est depuis le début et elle le sera toujours. Il n'y aura jamais une autre femme.
Je ne sais pas si je serai doué en amour. Je ne sais pas comment m'y prendre. Mais, pour elle, j'apprendrai. Et je ferai tout pour ne pas me tromper.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires