menu 2

Mes dernières chroniques

vendredi 2 mars 2018

Carnet de bord #47





Coucou les z'amis !
Parlons peu mais parlons bien !

Je vous propose de faire un tour des dernières découvertes littéraires, musicales, télévisées...le tout accompagné de mon émotimètre !

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à me tenter avec vos coups de cœur à vous.
Bizzzzz
Amanda

 
      ...achetés, offerts, SP, empruntés: 
les nouveaux membres de la famille!







      ...lus 





















  


   - Prison Playbook-
L'histoire se déroule dans une prison où l'on suit le quotidien des prisonniers et celui des gardiens qui les surveillent. L'histoire se centre plus particulièrement autour de la relation entre Kim Je Hyeok, un joueur de baseball devenant un prisonnier pour une nuit et Lee Jun Ho, un officier de police faisant partie de l'élite.

 


    - The king loves-
Ce drama prend place durant la dynastie Goryeo et raconte la lutte entre pouvoir, amitié et amour.
Wang Won est le prince héritier de Goryeo. Il est beau et éloquent mais sous cet aspect se cache une grande soif de pouvoir et une certaine cruauté. Wang Rin, un homme raffiné, est son meilleur ami d'enfance et son garde du corps de confiance venant d'une famille royale. La belle et charmante Eun San, fille de l'homme le plus riche, apparaît devant les deux jeunes hommes et tous les trois finiront par devenir de très bons amis. Cependant, beaucoup de choses changent lorsque Wang Won et Wang Rin tombent tout les deux amoureux d'Eun San.

Qu'adviendra-t-il de l'amitié entre les deux hommes ? Que deviendront leurs ambitions ?

 


     - Mad Dogs-
Choi Kang Wu est un ancien détective qui s'est reconverti. Il travaille à présent dans une compagnie d'investigation spécialisée dans les assurances. Surnommé "Mad Dog", il traque les fraudes à l'assurance avec un taux de réussite proche de 99%.

Il est rejoint par
Kim Min Jun, un escroc aux motivations un peu obscures et Jang Ha Ri, une ancienne gymnaste, elle aussi reconvertie en enquêtrice.












 

2 commentaires:

  1. Fan également des deux musiques que tu partages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci beaucoup de ton retour. N'hésite pas à me donner tes p'tits airs à toi. Bonne journée. A bientôt. Amanda

      Supprimer

Laissez vos commentaires