menu 2

Mes dernières chroniques

Il était une fois, tome 1 : Nicholas (Royally Screwed) d' Emma Chase



Sortie : 1er février 2018
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Nombre de pages : 360 pages



Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant... en même temps, comment ne pas l'être quand tout le monde s'incline constamment devant vous ?
Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence... mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n'avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu'aucune tête n'est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n'entend pas accepter de roturière sur le trône.
Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd'hui c'est pire, avec l'échéance d'un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu'il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi...ou l'homme qui aimera Olivia pour toujours.
 
Cliquez sur la couverture pour accéder à l'article.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/01/nicholas-royally-screwed-d-emma-chase.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/02/il-etait-une-fois-tome-2-henry-d-emma.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/03/il-etait-une-fois-tome-3-ellie-d-emma.html



 

 

Emma Chase s'est fait connaître en publiant ses textes sur Internet.
Ainsi, lors sa première publication, Tangled: Love Game (2013) s'est retrouvé dans les meilleures ventes fictions numériques selon le New York Times. Le livre est traduit en vingt langues.
Elle vit avec sa famille dans le New Jersey. 


Lecture finie

Alors moi qui avait adoré Love Game, première série éditée en France d'Emma Chase, j'ai été déstabilisé par le contexte de l'histoire.

Ainsi, on est un peu dans le style de la série The royals . 
 

Une royauté tout aussi déjantée sous des apparences plus policées.
On un beau prince : Nicholas.
On a une courageuse jeune femme sans le sou : Olivia.

Tous les deux vivent à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Ils n'avaient aucune chance de rencontrer. C'était sans compter sur l'imagination des plus folles et des plus romantiques de l'auteure.

Ainsi on a un prince enivré qui débarque aux premières heures du jours dans un petit commerce new-yorkais pour manger de délicieuses tartes. Le prince n'aura pas franchement l'occasion de les déguster mais il aura le temps de tomber sous le charme de la serveuse :Olivia.
Ça y est la magie des contes de fées 2.0 a encore frappé et c'est le clap de départ pour cette très belle romance.

Oui, c'est belle et bien un conte de fées romantique à la sauce d'Emma Chase. Donc autant vous dire qu'elle est à déconseiller aux oreilles les plus chastes. Pour les autres, il faut se jeter sur cette histoire qui vous fera assurément rêver.





Ma sœur ne fait pas exprès de se comporter comme une garce, elle a dix-sept ans. C’est inévitable, mais un jour elle redeviendra humaine.




Oh mon Dieu, vous savez à qui vous ressemblez ? »
La main de Nicholas se crispe dans la mienne, mais je la serre pour le rassurer parce que... je gère.
« Au prince Nicholas, c'est ça ? je lui réponds en souriant.
Complètement ! Vous savez, j'ai entendu qu'il était en ville, vous lui ressemblez comme deux gouttes d'eau !
Je sais, je me tue à lui dire qu'il devrait aller à Vegas pour travailler comme sosie, mais il ne m'écoute pas. Vas-y, imite l'accent, bébé », je dis en agitant la main de Nicholas.
Il me regarde avec tendresse et parle de sa voix normale.
« Mais je n'ai pas d'accent... bébé. »
J'éclate de rire et la femme derrière nous devient hystérique.