menu 2

Mes dernières chroniques

samedi 12 août 2017

Carnet de bord #41



Bonjour les z'amis

J'ai beaucoup lu pendant ma quinzaine de vacances comme vous pourrez voir.
Je me prépare pour ma rentrée de septembre car comme vous le savez peut-être je suis prof. Cette année je change de niveau, d'école et même de ville ! C'est une façon pour moi de repartir sur de nouvelles bases. J'ai vécu une expérience professionnelle assez traumatisante l'année dernière avec l'agression dont j'ai été victime et j'avais envie d'une nouvelle page blanche.
Bref, cela demande beaucoup beaucoup de travail pour espérer avoir une classe qui me convienne donc j'ai besoin de temps.
Je vais dans un premier temps mettre le blog sur un autre rythme, je ne publierai une chronique qu'un jour sur deux. Je pense maintenir ce rythme jusqu'aux vacances de Noël. Je n'ai pas envie de courir après le temps et je me rends compte qu'il faut que je m'organise autrement.

Voilà donc je propose un carnet de bord qui sera mensuel. Je vous le mets avec mon célèbre émotimètre. Si j'ai eu le temps de faire la chronique, je le préciserais.

Très bon dimanche

Des bizzzzous

      ...lus  et chroniqués
 (cliquez sur la couverture pour accéder à la chronique)
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/07/callie-kayden-tome-2-redemption-de.html
https://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/personne-dautre-que-lui-d-erin-butler.html
https://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/08/elements-tome-1-air-he-breathes-de.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/06/les-heritieres-tome-4-cause-dun-rendez.html#morehttps://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/08/sweet-home-tome-1-de-tillie-cole.html


   ...lus  ce mois-ci
et pas encore chroniqués



 
   ...achetés 









 


     - Whisper



Sin Yeong Ju est une détective et chef de section pleine de charisme, passant la plupart de son temps à traquer de petits criminels. Celle-ci doit rembourser la dette de sa famille et bien qu'elle puisse sembler un peu rude, elle est en réalité dotée d'un cœur en or. Lee Dong Jun quant à lui est un juge d'élite impartial, intelligent et a une oreille amicale pour tous ceux considérés comme faibles.
Les deux travaillent afin de résoudre le plus gros scandale de corruption impliquant le plus grand cabinet d'avocats du pays, Taebak .

Source: nautiljon.com
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires