menu 2

Mes dernières chroniques

mardi 13 juin 2017

Les Héritières, Tome 4 : A cause d'un rendez-vous galant de Tessa Dare

Éditeur : J'ai Lu
Sortie : 31 mai 2017




Piers, marquis de Granville,
est agent secret au service de la Couronne.




Piers, marquis de Granville, est agent secret au service de la Couronne. Lors d’un bal, alors qu’il fouille la bibliothèque du maître des lieux, il est rejoint par Charlotte Highwood qui le met en garde contre les intrigues de sa mère, une hystérique prête à tout pour la marier. Elle va leur tendre un traquenard, affirme-t-elle. Mais le destin espiègle les rattrape : surpris en tête à tête, ils sont obligés de se fiancer. Catastrophée, Charlotte cherche désespérément un moyen pour échapper à ce mariage imposé. Quant à Piers, attendri par cette charmante gaffeuse et bientôt embrasé par son innocente sensualité, il sent peu à peu tomber toutes ses défenses…

Cliquez sur la couverture
pour lire les autres chroniques de la série. 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/castle-ever-after-tome-1-romancing-duke.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/castles-ever-after-tome-2-say-yes-to.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/09/les-heritieres-tome-3-mariage.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/06/les-heritieres-tome-4-cause-dun-rendez.html




 

Tessa Dare est un auteur de romance historique dont les livres on été traduits en plus de douze langues. Elle mélange esprit, sensualité et émotion dans ses Régences, dans lesquelles les lectrices modernes peuvent se retrouver. Dans sa série Spindle Cove, elle s'est amusée à créer une ville imaginaire au bord de la mer, où habitent des femmes qui défient les conventions de leur temps en se lançant dans des activités aussi indignes d'une lady que la médecine, la géologie et l'artillerie. Et elle s'est encore plus amusée à imaginer les hommes déterminés dont le coeur est captivé par ces héroïnes improbables. Ses héroïnes fortes et ses héros sexy se retrouvent dans sa série Castles Ever After, lancée en 2014. Bibliothécaire de formation et amoureuse des livres, Tessa habite en Californie, où elle partage un petit bungalow encombré avec son mari, leurs deux enfants et un gros chien marron.

Source: http://www.lesromantiques.com



- Vous avez l'intention de m'embrasser ? demanda-t' elle.
- Il me semble que c'est ce que je viens de dire, en effet.
- Ici ? Maintenant ?
Il hocha la tête.
- Ma foi, oui.
- Mais ... pourquoi ?
La question parut le laisser perplexe.
- Pour les raisons habituelles.
- Je suppose que vous songez au pouvoir de persuasion d'un baiser. Vous devez me croire aisément influençable. Une dose de votre élixir labial masculin, et tous mes doutes Jamie s'envoleront, c'est cela ?
Il fixa brièvement un point avant de reporter les yeux sur elle.
- Je vais vous embrasser, Charlotte, parce que je pense que cela me plaira. Et parce que je pense que cela vous plaira également.
Sa voix grave exerçait sur elle un drôle d'effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires