menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 19 juin 2017

Les Frères Gamble, Tome 1 : Suite Nuptiale et Quiproquos de J. Lynn

 

Et si le hasard
faisait bien les choses ?




J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers» et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.

C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…



Maddie ? Mais tu es où, enfin ? hurla la voix inquiète de son père. Ta mère s'apprêtait à appeler le shérif, et je ne sais pas comment...
Je vais très bien, papa, j'ai juste un problème de pneu. Je suis à environ quinze kilomètres.
Son père grogna par-dessus les rires et les bruits de couverts.
Tu as un problème de quoi ?
Son estomac se mit à gronder et elle se souvint soudain qu'il était onze heures passées et qu'elle n'avait pas déjeuné.
Un problème de pneu. —Un problème de quoi ?
De pneu, répéta Madison en levant les yeux au ciel.
Attends, je ne t'entends pas. Eh, les gars, vous voulez bien baisser un peu le son ? (Sa voix s'éloigna du récepteur.) C'est Maddie au téléphone. J'ai cru comprendre qu'elle avait un problème de queue.
La salle entière hurla de rire derrière lui. Oh. Putain de merde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires