menu 2

Mes dernières chroniques

vendredi 30 juin 2017

Cheewit Puer Kah Huajai Puer Tur (My Life For Me, My Heart For You)


   Date de diffusion : du 27 Mars 2017 au 23 Mai 2017
Pays : Thaïlande
Casting : Monchanok Saengchaipiangpen, Jespipat Tilapornputt, Ruengrit McIntosh, Akarat Nimitchai
Genre : Action - Romance - Drame
Chaîne TV : One HD
Format : 18 épisodes de 65minutes




Cheewit Puer Kah Huajai Puer Tur est un Roméo et Juliette moderne.

Wayu, est un assassin professionnel. C'est un jeune homme introverti et solitaire. Il travaille avec d'autres tueurs sous les ordres de Surasee, leur patron. Celui-ci a un pub en avant ou Wayu travaille comme barman.
Pavarin est un sculptrice qui revient d'Amérique ou elle a fini ses études. C'est aussi la fille de Thanatat, un propriétaire d'aliments surgelés, qui est impliqué dans un trafic illicite de drogue.

Le hasard fait se rencontrer , Wayu et Pavarin se rencontrer souvent dans un parc. Ils finissent par développer des sentiments.

Surasee est engagé par Thanatat pour tuer son rival . Cependant, il donne son travail à Wayu. Le jour de l'incident, bien que Wayu accomplisse la mission, Pavarin, est également blessée.
Sarut , un jeune policier qui est l'ami d'enfance de Pavarin et l'aime secrètement, enquête sur l'affaire.

En raison du trafic de drogue de Thanatat, ses ennemis ciblent Pavarin pour se venger. Heureusement, Wayu arrive et la sauve. Lorsque Thanatat découvre que sa fille sort avec un assassin, il ordonne à ses hommes de tuer Wayu. Mais Surasee le découvre et menace Thanatat de faire de même avec Pavarin.

Marisa, la chanteuse du pub de Surasee, est amoureuse de Wayu. Elle est kidnappée par l'homme de main de Thanatat, San. Elle échappe à son geolier avec l'aide de Komsorn , un nouveau trafiquant de drogue du Nord, qui est également le rival de Thanatat. 
 
Quand celui-ci le découvre, il force Wayu à tuer Komsorn. Se faisant, il brise la promesse faite à Pavarin d'arrêter ses activités de tueur à gages. Le plan fonctionne. Wayu tirent et tuent quelqu'un sous les propres yeux de Pavarin. Dévasté, Wayu s'éloigne de la femme qu'il aime mais qu'il a trompé.

Lorsque Sarut se rend compte de l'activité de drogue de Thanatat, Ce dernier lui propose un deal : il lui livre Surasee et lui offre sa fille en mariage. Sarut accepte l'offre. Surasee est furieux d'avoir été trahie et cache une bombe le jour du mariage de Pavarin. Wayu en découvre et se précipite pour sauver Pavarin. Wayu la sauve et les deux amoureux s'enfuient ensemble. Ils veulent échapper à tout cela et refaire leu vie en Amérique Cependant, Sarut émet un mandat d'arrêt contre Wayu et Surasee.
Un amour rempli d'autant d'obstacles... est-il souhaitable?
Qui survivra à la bataille entre Surasee et Thanatat?

Traduction : La Chronique des Passions



C'est un lakorn que qu'ai regardé avec des sous-titres anglais. Les sous titres étaient vraiment bons et la langue ne m'a pas freiné.
J'ai beaucoup aimé. On a dans un scénario complètement tarbiscotté et improbable mais je me suis laissée emporter par cette histoire d'amour impossible.
Wayu et Pavarin sont vraiment touchants dans leur quête de bonheur.
Je vous le conseille si vous vous voulez découvrir le monde des lakorns. Cependant, je pense que 18 épisodes étaient de trop. Le dernier épisode est vraiment trop tiré par les cheveux.
Hormis cela, c'est un très bon lakorn.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires