menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 26 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #68


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.   

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ? 

 
River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé, il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite. Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ? 


https://3.bp.blogspot.com/-2rY7SGvr9tU/WBbheq8vrBI/AAAAAAAATQc/3qeh-tyTF2kVXuZAde-_Z8oGr3cE5hUPgCLcB/s320/ce%2Bque%2Bje%2Blis.jpg

 
Tessa Gray a trouvé refuge chez les Chasseurs d'Ombres.
Le danger rôde toujours en la personne du mystérieux Magistère, qui semble prêt à tout pour mettre la main sur elle...même à susciter les pires trahison.
Menacée, Tessa est aussi tiraillée entre son affection pou Jem et son attirance pour Will , mais un changement s'opère peu à peu chez ce dernier Tessa va découvrir que les secrets et les mensonges peuvent corrompre même le coeur le plus pur.

à voir...

 

14 commentaires:

  1. J'ai arrêté les Cassandra Clare de mon coté, je n'ai pas réussi à terminer la 2em trilogie :(

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Cette série spin off est largement meilleure que l'originelle. Bonne semaine livresque!

      Supprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Céline. Très bonne semaine également!

      Supprimer
  4. Des lectures qui ont l'air sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou par ici !
    Deux lectures totalement différentes ne serait-ce que par leur couverture respective (un tatoué et un en veston complet lol). J'espère que tu y trouves ton compte^^ Bonne semaine avec de chouettes découvertes livresques ! Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette série de Cassandra Clare. Celle de Tillie Cole est moins à mon goût. Bisous. Bonne semaine!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bunny. Très bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Laissez vos commentaires