menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 8 mai 2017

Romantic Doctor, Teacher Kim



  Date de diffusion : du 07/11/2016 au 10/01/2017
Pays : Corée du Sud
Réalisé par : Yu In Sik
Scénariste : Kang Eun Gyeong
Casting : Han Seok Gyu ( Professeur Kim / Bu Yong Ju) - Yoo Yeon Seok ( Kang Dong Ju) - Seo Hyeon Jin (Yun Seo Jeong)
Genre : Médical - Mélodrame
Chaîne TV : SBS
Format : 20 épisodes de 60minutes




Le Dr. Kim est un ancien chirurgien célèbre ayant un jour abandonné sa position pour s'installer dans un un petit hôpital de campagne. C'est là que le Professeur Kim, comme il se fait appeler, enseignera à deux jeunes chirurgiens à devenir de vrais médecins et non plus motivés par leurs désirs personnels à savoir Kang Dong Ju, jeune chirurgien brillant mais uniquement motivé par le succès et le rang social et Yun Seo Jeong, chirurgienne passionnée mais devant faire face à son passé.



Drama fini


C'est un drama médical mais alors vraiment médical. C'est à dire qu'il faut vous imaginer sans aucun filtre : le sang, la boucherie, les écarteurs... Il n'y a pas eu un épisode sans une opération qui ne laisse aucune place à l'imagination.

Il faut que vous soyez prévenus si ce drama vous intéresse. Personnellement, je ne pensais que derrière « Romantic » Doctor, il y aurait moins d’aspects si peu romantiques.

Est-ce que j'ai aimé ?

Vous aurez compris que j'ai eu de grosses réticences à regarder certaines scènes de ce drama. Je les passais rapidement mais en faisant cela, j'ai passé une partie importante du drama qui se situait en salle d'opération...
Je ne peux pas dépasser cela mais je dois avouer que le couple principal (l'unique) est trop trop trop mignon. Leur romance est émouvante. Les scènes romantiques sont extrêmement réussies. Les baisers qu'ils échangent sont romantiques au possible. Je vous montre LA scène du baiser !

  
Bref, il y a d'excellents moments mais il y en a d'autres que j'ai trouvé insoutenables. Le hic c'est que même si la romance est très présente elle n'est pas le centre de ce drama qui reste le service des urgences d'un petit hôpital de province.

Bref, un drama inégal selon
les centres d'intérêts que l'on peut avoir !



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires