menu 2

Mes dernières chroniques

mardi 30 mai 2017

Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild de Lexi Ryan

Éditeur : Hugo Roman
Sortie : 1er décembre 2016
110 pages



Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage.
(...)Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître...




    "Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître."
Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.



 Cliquez sur la couverture 
pour lire les autres chroniques de la série.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/05/reckless-and-real-tome-05-something.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/11/reckless-and-real-tome-1-something.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/reckless-and-real-tome-2-something-real.html




 

Lexi Ryan est un ancien professeur d'anglais de collège devenu écrivain à temps plein. Auteur de plus d'une douzaine de romans, ses livres ont été traduits en allemand, en français et en italien et produits en audio. Elle vit dans l'Indiana avec son mari et ses deux enfants. Lorsqu'elle n'écrit pas, elle apprécie le yoga, lit abondamment, et traîne avec sa famille et remercie ses bonnes étoiles.



Je trouve surprenante cette mode des préquels qui sortent après le premier tome. Personnellement je n'apprécie pas. Dans mon esprit un préquel est un élément marketing. C'est soit un bonus soit une partie constituante du premier tome.

Bref dans la série de Lexi Ryan, nos deux héros Liz et Sam se connaissent depuis très longtemps. La jeune femme était la meilleure amie de la sœur du bel âtre.
On voit ici les moments clés, les rencontres (forcément sulfureuses) entre ces deux-là. Alors c'est bien écrit. Dans le sens où ça se lit très vite. Il faut dire que le récit est très court. Certainement qu'il n'y avait pas matière à plus....
Alors oui ce qui ont aimé le 1er tome, on retrouve l'alchimie, l'attirance mais au niveau de l'histoire vous n'y trouverez pas votre compte.
Donc, je pense que ce type de tome 0,5 est surtout destiné aux fans. Bref un bon moment que seuls les initiés apprécieront à leur juste valeur. Pour les autres, vous pouvez passer directement au tome 2.


 
Parfois, c'est sympa de désirer les choses qu'on ne peut pas avoir, mais parfois le désir est si profond qu'il déchire votre cœur comme le ferait une flamme.





J'ai envie d'elle, une envie si enivrante, si puissante qu'elle se fait passer pour du besoin. J'ai envie d'elle. Elle me manque. Mais rien de tout cela ne compte parce que je ne peux pas lui pardonner.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires