menu 2

Mes dernières chroniques

jeudi 11 mai 2017

Little By Little de Guilt Pleasure

 

Éditeur : Taifu Comics
Sortie : 28 octobre 2015


Petit livre retraçant une scène quotidienne dans le passé du couple.



Little by little est un prequel de la série génialissime In these words. C'est une série qui est vraiment à part à bien des niveaux. C'est un pont entre plusieurs genres : manga, comics, thriller, dark romance...C'est juste génial.
Les dessins sont parfaits. J'ai les deux premiers tomes et je peux vous dire que ce sont des petits bijoux. Je suis donc fan de ce duo d'auteurs : Jun Togai et Narcissus. J'essaie de suivre leur travail qui est mal connu et mal distribué en France.
Donc quand je suis tombée sur ce prequel de la série, j'étais contente de les retrouver. Je ne vous cache pas que je me suis faite plaisir car l'histoire ne vaut pas le prix payé.
Je m'explique, le dessin est toujours magnifique. Le manga est beau mais on est vraiment dans un extra d'un peu plus d'une dizaine de pages. Alors, il n'y aura que les fans pour payer les 12 euros. Il n'y a pas d'histoire à proprement parler. On est dans une courte tranche de vie, un extra comme on en trouve souvent à la fin d'un manga.

Je dois dire que je suis assez déçue car je sais qu'il y a d'autres prequels qui sont de véritables histoires comme Bad Company. Ce n'est pas le cas ici.

Bref, Little by little est loin d'être indispensable surtout vu son prix élevé. Cependant ces auteurs sont absolument à découvrir. J'attends d'ailleurs impatiemment la sortie du tome 3 en France qui ne serait tarder si j'ai bien compris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires