menu 2

Mes dernières chroniques

samedi 29 avril 2017

Ma sélection #42 - Mai 2017


La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 
cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.
 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-hathaway-tome-1-les-ailes-de-la.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/les-freres-maddox-tome-4-beautiful-burn.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/marked-men-tome-2-jet-de-jay-crownover.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/04/clash-tome-1-passion-brulante-de-jay.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/the-blackstone-affair-tome-1-naked.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/04/la-cite-des-tenebres-les-origines-tome.html

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/november-nine-colleen-hoover.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/04/la-deferlante-tome-2-la-colere-des.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/04/the-mortal-instruments-renaissance-tome.html

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/driven-sweet-ache-de-k-bromberg.html

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/04/heartless-tome-2-despair-de-ker-dukey.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/charley-davidson-tome-10-curse-of-tenth.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/04/hades-hangmen-tome-2-sans-foi-ni-loi-de.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/05/lucky-harbor-tome-3-eperdument-jill.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/04/clash-tome-2-passion-coupable-de-jay.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/04/the-mortal-instruments-renaissance-tome.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/04/jamais-plus-de-colleen-hoover.html





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-hathaway-tome-1-les-ailes-de-la.htmlQuand un héritage inattendu élève sa famille au rang de l'aristocratie, Amélia découvre que s'occuper de ses jeunes frères et ses jeunes soeurs impétueux était finalement plutôt facile, lorsqu'elle se trouve confrontée aux eaux dangeureuses de la société londonienne.
Ce qui la déconcerte encore plus c'est l'attirance qu'elle éprouve pour le sombre et beau Cam Rohan. Riche parmi les riches, Cam est fatiguédes restrictions ridicules de la société dans laquel il vit, et il il se languit de retourner à ses racines bohémienne. Quand l'exquise Amélia lui demande son aide, il consent à devenir son ami, mais souvet les intentions ne suffisent pas et le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est fulgurante. Mais un homme qui méprise les tractions peut-il s'engager sur le chemin du mariage ?
 
 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/les-freres-maddox-tome-4-beautiful-burn.html
Éditeur : J'ai Lu pour Elle
Sortie : 17 mai 2017


Tout juste sortie de l'université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu'elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l'attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l'espérait. Privée des millions qu'elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu'elle ne peut effacer.
Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d'un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d'abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.




 
Hawkin Play, le bad boy, la rock star au bon cœur, a passé sa vie à réparer les erreurs de son frère jumeau. La dernière bêtise en date de Hunter conduit Hawke en prison et risque l’avenir du groupe. Hawke accepte d’assister à des cours à l’université locale pour rester dans les bonnes grâces du juge… et de relever le défi que lui propose l’un des membres du groupe : séduire la belle assistance du professeur.
Quinlan Westin se révèle plus difficile à mettre dans son lit que ne l’imaginait Hawke. Elle connaît son genre et elle est déterminée à éviter la rock star à tout prix, même si l’attirance entre eux est plus puissante que du simple désir.
Et juste au moment où Hawke a presque gagner le cœur de la fille, son frère a d’autres plans pour lui. Quand Hunter réalise que son jumeau a une faiblesse, il ne s’arrêtera devant rien pour en tirer avantage… 

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/05/lucky-harbor-tome-3-eperdument-jill.html 








Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?









 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/04/jamais-plus-de-colleen-hoover.htmlLily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu’elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?

Le chemin d’une jeune femme pour se trouver et pour rompre le cycle de la violence.

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/marked-men-tome-2-jet-de-jay-crownover.html 


Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.
Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.
L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?







 
Sortie : 3 mai 2017



Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.
Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…







Éditeur :Milady
Sortie : 19 mai 2017
Je ne suis pas seulement un fils.
Je suis aussi un ami, un frère,
et accessoirement
un psychopathe.
Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, me voilà enfin en liberté. Mais les choses ont changé. Mon frère Blake a épousé Melody avec lequel il a eu une ravissante petite fille, Cereus. Et ma ravissante nièce, qui est devenue mon obsession, ignore tout de moi. Or mon passé obscur m’a laissé un héritage pour le moins douloureux : des pulsions contre lesquelles je ne peux rien. Et il n’existe aucun remède à ma folie.













Éditeur : Harlequin
Sortie : 31 mai 2017





Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…


C'est une histoire d'amour entre un mec (moi) et une fille (Fallon).
Je crois.
Est-ce que l'on peut considérer ça comme une histoire d'amour si ça ne se termine pas avec de l'amour ?
Les mystères se terminent quand le mystère est résolu.
Les biographies se terminent quand l'histoire de la vie a été racontée.
Les histoires d'amour devraient se terminer avec de l'amour, non ? Peut-être ai-je tort. Peut-être que ce n'est pas une histoire d'amour. Si vous me le demandiez... je dirais que cela pourrait être considéré comme une tragédie.
Quoi que ce soit - et quel que soit la fin - j'ai promis de tout raconter. Donc sans plus s'éterniser.
Il était une fois... une fille.
LA fille. 

 





Delilah aspire à rentrer chez elle, convaincue que seulement parmi son peuple, et sous la direction de son prophète, son âme satanique pourra être sauvée. Conditionnée toute sa vie à croire qu'elle est une sorcière, une tentatrice, la putain du diable,... Delilah déteste de plus en plus son beau visage, son corps galbé et son effet sensuel sur les hommes. Mais quand un homme du club de motards - profondément pécheur mais incroyablement bel homme - est chargé de ses soins, Delilah commence à voir que ce pécheur dangereux et sans foi ni loi du «dehors» peut lui offrir quelque chose auquel elle ne croyait pas: l’amour.

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/the-blackstone-affair-tome-1-naked.htmlBrynne Bennett vit une belle vie. Étudiante américaine en art à l'université de Londres et mannequin photo à mi-temps, elle a remis sa vie sur les rails grâce à l'école et à un dur travail. Quand l'homme d'affaire londonien Ethan Blackstone achète un de ses portrait, un nu, il ne supporte pas "non" pour réponse. Il veut Brynne dans son lit et va faire des plans pour la garder là coûte que coûte. Sa nature dominante la captive en dépit des démons qu'elle porte encore en elle. Mais il y a des secrets dans leur relation. De lourds secrets.
Ethan peut-il libérer Brynne de ce passé qui l'a marquée ? Brynne le laissera-t-elle ou les spectres qui la tourmentent referont-ils surface afin de les détruire tous deux... ?


 

Tessa débarque à Londres pour rejoindre son frère. Mais à peine arrivée, elle tombe dans un piège: enlevée par les horribles Soeurs Noires, elle développe des pouvoirs qu'elle ignorait posséder. Jusqu'au jour où Will, un Chasseur d'Ombres, la libère et lui apprend qu'elle est une Créature Obscure. Un nouveau destin attend Tessa dans un monde mystérieux, où vampires, sorciers et autres créatures de l'ombre règnent en maîtres...






 
 

Dans le premier livre de la trilogie de La Déferlante de Michael Buckley, les Alphas sont arrivés et le monde n'a plus jamais été le même.
Au début du deuxième livre, la plupart du sud de Brooklyn est en ruines et la nation est terrifiée. Presque tout le monde que Lyric Walker aime est absent ou présumé mort, y compris le prince fascinant Fathom. C'est à Lyric d'unir les Alphas avant que la deuxième vague d'une invasion cataclysmique qui effacera l'humanité pour de bon.


 
Depuis la crise économique, la société a érigé de nouvelles règles. Celles de la Perfection. Tout individu Imparfait est jugé et marqué au fer rouge. Un I qui les condamne pour toujours à l’exclusion. Celestine North est parfaite. Sage, belle et brillante. Elle a le petit ami dont rêvent toutes les filles : Art, le fils du juge Crevan, chef de la Guilde. Elle a prévu d’étudier les maths à l’université. Car c’est une fille de logique, de définitions, qui comprend les règles et les respecte. Mais Celestine commet une erreur. Elle vole au secours d’un Imparfait. Ce qui est interdit. Quelques heures plus tard, la Police est déjà devant sa porte. Une fois en prison, la voilà face à un dilemme : mentir pour éviter d’être marquée Imparfaite, ou rester fidèle à son élan de solidarité en avouant qu’elle a bel et bien aidé un Imparfait ? D’un côté, Celestine veut préserver sa famille et Art. De l’autre, elle a la conviction qu’elle n’a pas mal agi. Et surtout, il y a Carrick, ce mystérieux jeune homme, « Imparfait jusqu’à la moelle », gardé dans la cellule d’en face et dont elle veut gagner le respect. Qui Celestine North décidera-t-elle d’être le jour de son procès ? L’héroïne résistante dont rêvent les Imparfaits ? Ou le visage parfait de la société ?



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/charley-davidson-tome-10-curse-of-tenth.htmlDétective privée à temps partiel et Faucheuse à temps plein, Charley Davidson s'est posé beaucoup de questions dans sa vie: Pourquoi puis-je voir des personnes mortes? Qui est l'entité surnaturelle sexy qui me suit? Comment enlever un chewing-gum des cheveux de ma sœur avant qu'elle ne se réveille? Mais, "Comment faire pour piéger non pas un, mais trois dieux?" n'en a jamais fait partie. Jusqu'à maintenant. Et puisque ces dieux sont sur Terre pour tuer sa fille elle n'a pas d'autre choix que de les poursuivre, les attraper et les expulser de notre dimension.
Mais l'un d'entre eux a ravi son cœur il y a longtemps. Un dieu de la mort et de la destruction peut-il changer sa vraie nature, ou son allégeance continuera-t-elle à aller à ses frères?
Ce sont les quelques questions auxquelles Charley doit répondre, et vite. Ajoutez à cela une jeune fille sans domicile en fuite, un homme condamné pour le meurtre d'une femme pourtant encore pleine de vie, et un pendentif fait de verre divin qui provoque un tumulte dans le monde supernaturel, Charley a du pain sur la planche. Si elle parvient à s'occuper de cette affaire de dieux-qui-veulent-détruire-le-monde, nous sommes sauvés. Si non, et bien...



Dans un univers secret où des demi-anges sont destinés à combattre les démons, le monde des parabatai est sacré.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/04/the-mortal-instruments-renaissance-tome.htmlUn parabatai est ton partenaire de bataille. Un parabatai et ton meilleur ami. Les parabatai peuvent être tout l'un pour l'autre, mais ils ne peuvent jamais être amoureux l'un de l'autre.
Emma Carstairs est une chasseuse d'ombres, issue d'une longue lignée de chasseurs d'ombres missionnés pour protéger le monde contre les démons. Avec son parabatai Julian Blackthorn, elle patrouille les rues de la partie secrète de Los Angeles dans lesquelles les vampires font la fête sur Sunset Strip, et les fées sont au bord d'une guerre ouverte avec les chasseurs d'ombres.
Quand les corps, d'humains et de fées sont retrouvés assassinés de la même façon dont ont été assassinés les parents d'Emma des années auparavant, une alliance loin d'être simple se met en place.
C'est une chance pour Emma de se venger, mais c'est aussi une opportunité pour Julian de ramener son demi-frère, en partie fée, Mark, qui a été kidnappé cinq ans plus tôt.
Ensemble, Emma, Mark et Julian ont deux semaines pour résoudre ces meurtres... Avant que le meurtrier ne les prenne pour cible.
Leurs recherches conduisent Emma depuis des grottes sous-marines ensorcelées à une sombre loterie dont la finalité est la mort.
Alors qu'elle découvre le passé , elle commence à mettre à jour les secrets du présent : Qu'est-ce que Julian lui cache depuis toutes ces années ? Pourquoi la loi des chasseurs d'ombres interdit aux parabatai de tomber amoureux l'un de l'autre ? Qui a vraiment tué ses parents - et peut-elle supporter de connaître la vérité ?
La magie et les aventures des Chroniques des chasseurs d'ombres ont capturé l'imagination de millions de lecteurs à travers le monde . Vous aller tomber amoureux d'Emma et de ses amis dans ce tout nouveau volume palpitant et déchirant qui ravira à coup sûr les nouveaux lecteurs et les fans de longue date . 


2 commentaires:

Laissez vos commentaires