menu 2

Mes dernières chroniques

samedi 8 avril 2017

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi de Tillie Cole

Éditeur : Milady
Sortie : 26 mai 2017


La beauté peut être une malédiction.
La foi peut être une cage.
Seul l'amour peut vous libérer. 



 




Quelques semaines après avoir été arrachée à contrecœur de l'étreinte réconfortante de la communauté religieuse de son prophète sacré – la seule vie qu'elle ait jamais connue - une Delilah terrifiée est plongée dans un monde enveloppé de mal et nageant dans le péché.
Résolument dévouée à sa foi, et conservant la conviction profonde que son âme est ternie par la « marque maudite d'Ève », Delilah est déterminée à retrouver le chemin de l’Ordre, loin de la corruption et du maudit club de motards hors-la-loi – Les Bourreaux d’Hadès - qui la détiennent pour sa protection. Une «protection» qu’elle n’apprécie pas beaucoup...
Delilah aspire à rentrer chez elle, convaincue que seulement parmi son peuple, et sous la direction de son prophète, son âme satanique pourra être sauvée. Conditionnée toute sa vie à croire qu'elle est une sorcière, une tentatrice, la putain du diable,... Delilah déteste de plus en plus son beau visage, son corps galbé et son effet sensuel sur les hommes. Mais quand un homme du club de motards - profondément pécheur mais incroyablement bel homme - est chargé de ses soins, Delilah commence à voir que ce pécheur dangereux et sans foi ni loi du «dehors» peut lui offrir quelque chose auquel elle ne croyait pas: l’amour.
Kyler «Ky» Willis aime sa vie: une abondance quotidienne de fraternité, d'alcool, de la liberté de l'open-route et - le meilleur de tous – de son choix de belles femmes. Élevé comme un motard et maintenant vice-président du CM le plus notoire des États-Unis, Ky n’a pas de pénurie de putes pour réchauffer son lit; une situation dont il tire pleinement parti... jusqu'à ce qu’une certaine blonde entre dans sa vie. Une superbe blonde qu’il ne peut pas se sortir de la tête... une blonde que lui et son club ont récemment sauvée d’un culte religieux... et une blonde qu'il n'a pas le droit de toucher.
Quand une longue séries de bévues sous le coup de l'alcool oblige Ky à prendre soin de la blonde, il se rend compte qu'il pourrait y avoir plus à cette femme qu'une simple paire de seins. Il commence à croire qu'elle pourrait être la femme qui accomplira l'impossible – apprivoiser ses manières de sauvage et capturer son cœur réticent.
Mais les fantômes du passé de Delilah sont forts, son «peuple» est déterminé, et avec un nouveau prophète en charge, ils sont réticents à la laisser partir...
source : lybou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires