menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 10 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #60


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.   
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



 
 Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...
Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.
Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois... 
 
 Zael est un guerrier atlante, immortel et loyal dans l’âme. Son unique allégeance va à son peuple. Pourtant, il devra choisir entre la loya uté envers les siens et le désir qu’il ressent pour Brynne, membre de la Lignée farouchement attachée à sa famille et prête à tout pour les protéger. Car Brynne est piégée dans une lutte mortelle contre un puissant ennemi qu’elle est bien décidée à traîner devant la justice... à n’importe quel prix.
 
 
Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau plus gros client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d’Aïdan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ? 


 
à voir...

 

11 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes leturd mais bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ho Minuit j'avais bien aimé quand je les ai lus mais ça date un peu, faudrait que je les reprenne.
    En tout cas ça l'air de te plaire vu que tu as continué ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci bien. Très bonne semaine également!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)
    ��

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires