menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 20 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #57



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.   

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 Les opérations secrètes sont tout ce que connaît Val Janos. Cet homme est mystérieux et sombre… et mortellement séduisant. Seule Tamara peut comprendre l’étrange intensité qui le pousse à toujours réussir ce qu’il entreprend… et elle-seule peut lui faire face.
Val a un point faible : Imre, le vieil homme qui l’a recueilli alors qu’il n’était qu’un gamin affamé et abandonné dans les rues de Budapest. Mais Papa Novak sait tout d’Imre, et si Val ne lui offre pas Tam, c’est la tête de ce dernier qui est en jeu…
Une passion brûlante explose entre Tam et Val alors que tous deux se rapprochent. Ils ont tellement de choses à cacher, tellement de choses dont ils devraient avoir peur. Mais pour la première fois, ils ont aussi beaucoup à perdre… 
 

 
"Damianos de Akielos est revenu"

L'identité de Damen a été révélée, et il doit maintenant affronter son maître, le Prince Laurent, en tant que Damianos de Akielos, l'homme que Laurent a juré te tuer. La bataille qui s'ensuit les emmène aux confins d'Akielos, où ils vont vivre l’affrontement le plus dangereux qu'ils aient jamais connu.

Au commencement de cette bataille capitale, les futurs de deux royaumes sont en jeu. Au Sud, les forces de Kastor se rassemblent. Au Nord, les armées du Régent se mobilisent pour la guerre. Le seul espoir de Damen est de s'allier à Laurent, face à leurs usurpateurs respectifs. Mais même si la confiance fragile qu'ils ont construite survit à la révélation de l'identité de Damen, pourra-t-elle résister à l'ultime complot meurtrier du Régent pour obtenir le trône?


 
à voir...

 

8 commentaires:

  1. J'ai le premier tome du Prince Captif dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je te souhaite une belle semaine de lecture ! 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci de ton passage. Je te souhaite également de bonnes lectures et une bonne semaine.

      Supprimer
  3. Une passage plein de romances =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Je suis fan de romances. Pas de coup de coeur cette semaine mais de bonnes lectures. Bonne semaine.

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires