menu 2

Mes dernières chroniques

mardi 21 février 2017

Les Vauriens de Havisham, Tome 2 : Et le comte rafle la belle de Lorraine Heath

Éditeur : J'ai Lu pour Elle
Sortie : 29 mars 2017



Par une nuit d'été, Edward Alcott s'abandonne à la tentation et embrasse Lady Julia Kenney





Par une nuit d'été, Edward Alcott s'abandonne à la tentation et embrasse Lady Julia Kenney dans un jardin sombre. Cependant, il vaut mieux que la passion qu'elle ressent pour lui reste dans l'ombre, puisqu'elle épouse le frère jumeau d'Edward, le Comte de Greyling. Mais quand la tragédie survient, afin d'honorer le voeu fait à son frère sur son lit de mort, Edward doit se faire passer pour Greyling jusqu'à ce que la comtesse accouche de son enfant.

Après que son mari soit rentré d'une convalescence de deux mois, Julia le trouve changé. Plus avenant, prévenant, et entreprenant - même s'il limite leurs contacts à de simples baisers. Plus les jours passent, et plus elle tombe éperdument amoureuse de lui.

Pour Edward, les braises du désir qui ont pris feu en cette lointaine nuit se sont rapidement ravivées. Il souhaite être son mari pour de vrai. Mais si elle découvre la ruse, elle le détestera - et les lois Anglaises lui interdisent d'épouser la veuve de son frère. Il doit pourtant tout risquer et révéler ses secrets s'il veut vraiment la rafler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires