menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 27 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #55



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.   

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ? 
 

 

Rachel est une élève brillante, avec des rêves plein la tête. Son ambition dans la vie : conquérir les étoiles. Et elle est bien décidée à tout mettre en œuvre pour y parvenir, pour travailler un jour dans l’aérospatial.
Dans ce but, elle intègre une classe prépa dans une Université toulousaine, prépa spécialisée pour les étudiants se destinant aux grandes écoles de l’Aerospace Valley. Au programme : du travail, du travail, et encore du travail.
Cela ne la dérange pas. Toute sa vie est consacrée à la réalisation de son rêve ; pas de sortie, pas de distraction, pas de garçon. Elle ne vit et ne respire que pour l’Espace.
Jusqu’à sa rencontre avec son nouveau tuteur, à l’Université. Il est beau, tatoué, piercé, et son allure de bad boy la fait totalement craquer. Mais pour Chris, Rachel n’est qu’une gentille gamine.
Sauf que l’amitié peut se transformer en amour.
Il n’y a pas qu’en fusée qu’on peut visiter les étoiles. 
 
Mon nom est Tate. Cependant, il m’appelle Tatum car Il ne se référerait jamais à mon sujet d'une façon aussi informelle. Nous sommes voisins, et autrefois, nous étions les meilleurs amis. Mais un été, tout a changé et il a fait de  ma vie un cauchemar, une mission. J'ai été humilié, enfermé dehors, et été le centre de toutes les rumeurs tout au long de l'école secondaire. Ses farces et ses rumeurs sont d’autant plus sadiques que le temps passe, et je me rends malade en m'inquiétant sans cesse de ce qu’il me réserve autour de chaque coin et derrière chaque porte.
Alors je suis partie.
J'ai passé un an à étudier à l'étranger et à profiter de la liberté de la vie sans Jared. Maintenant, je suis de retour pour finir mes années de lycée et foutre le camp d'ici pour de bon. J'espère qu’après un an de mon absence il sera passé à autre chose et m’aura oublié.
Mais même s’il n'a pas changé, moi si. Je ne suis plus intéressé par le rôle de la victime. Et je lui tiendrais tête coûte que coûte.

 
- Si vous voulez disposer de liquidités, il va falloir me laisser gérer vos comptes.
Asa Makepeace est plutôt du genre colérique. Face à Eve Dinwoody qui vient de prononcer ces mots, il enrage, réduit à l'impuissance. Eve est la sœur de son créancier, le duc de Montgomery, qui finance son projet de théâtre niché dans un jardin d'agrément. Et cette femme odieuse va désormais mettre son nez partout ! Il ne peut même pas envisager de la séduire pour l'amadouer car, même si c’est une forte tête, elle a une peur viscérale des hommes.
Sauf que la prude Eve est une sensuelle qui s'ignore et, touché malgré lui par sa fragilité cachée, Asa va bientôt brûler pour elle d'une passion dévorante.

 
à voir...

 

11 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Ho les fantomes de Maiden Lane, il faut vraiment que je continue cette série ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine ☺

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. ★ Belle semaine de lectures.
    Je ne connais pas ces livres, mais j'espère que tu passes un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme je l'ai fait sur Facebook il fait vraiment que je sorte le Pénélope Douglas. Ahhhh les fantômes de Maiden Lane, une valeur sur 😊 Il y a me dernier tome qui sort au mois de mars.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine livresque,

    Bonne semaine, Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que ta semaine fût riche en découverte ! Bonne fin de semaine :-)

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires