menu 2

Mes dernières chroniques

jeudi 19 janvier 2017

Throwback Thursday #4



Coucou.
Voici un nouveau rendez-vous initié par Bettie Rose Books.Il s'agit du Throwback Thursday.
Le principe ?
Il s'agit de mettre en avant une lecture à partir d'un thème donné.
Cette semaine :
Coup de coeur absolu de 2016 

 
Coup de coeur absolu de 2016 

 

La chronique du livre est ici.

5 commentaires:

  1. Coucou Amanda,
    Je ne connais pas du tout cette série. Je vais aller voir ce dont il s'agit en espérant ne pas craquer^^
    Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver ma chronique ici:
      http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/09/les-chroniques-de-dani-omalley-tome-2.html

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah zut Gribouille Lechat, j'ai du faire une mauvaise manipulation et je n'ai pas sauvegarder l'intégralité de mon article...Restons zen...Je disais que ce livre est juste le meilleur de cette auteure et que contrairement à d'autres séries, plus on avance et plus la qualité augmente. Si tu aimes ce genre de lecture, je te le conseille à 200%!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires