menu 2

Mes dernières chroniques

mardi 31 janvier 2017

Marked Men, tome 4 : Nash de Jay Crownover

Éditeur : Hugo Roman
Sortie : 16 février 2017








Leur passé déterminera-t-il leur futur ?











 


Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

 
 
« Premièrement, je suis une fille… Oui, je sais, moi non plus je ne pensais pas devoir le préciser, mais après avoir reçu quelques mails curieux ces derniers temps, j’ai pensé que ça ne coûtait rien de vous le dire.
- Jay est le diminutif de Jennifer. Je vis dans le Colorado, c’est un bel endroit et on y trouve toutes sortes de personnes intéressantes de qui s’inspirer. J’adore les tatouages et les modifications corporelles. J’adore aussi lire, tous genres confondus ; bien sûr, avec un beau garçon tatoué, c’est encore mieux. Ma vie a changé cette année, et un matin, je me suis levée et j’ai décidé que j’allais enfin finir l’une des millions d’histoires avec lesquelles je jouais. J’adore écrire, et cela faisait longtemps que je me demandais ce que j’allais faire de ma vie. Alors sachez que vous, lecteurs, êtes une partie précieuse de ma nouvelle vie et j’espère que vous avez aimé cette histoire. »

Extrait de : Crownover, Jay. « Marked men Saison 1 »
 
 
Cliquez sur la couverture
pour lire les autres chroniques de la série. 
Couverture de Marked Men, tome 1 : Rule Couverture de Marked Men, tome 2 : Jet Couverture de Marked Men, tome 3 : Rome 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires