menu 2

Mes dernières chroniques

vendredi 20 janvier 2017

La Cage Dorée de Blanche Monah

Éditeur : AFNIL
Sortie : 7 décembre 2016
587 pages
disponible en ebook




J’observe le ballet de la vie autour de moi de derrière la vitre opaque de ma souillure. Je suis irrémédiablement différente, marquée par le sceau invisible de la honte et du secret...




 
Vous n'avez jamais lu un roman tel que celui-ci.
Noir, et rempli d'espoir.
Violent, mais tendre.
Par moments limite insoutenable, et à d'autres touchant.

C'est l'histoire de deux amours qui s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ?

Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographe. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre - littéralement - pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement agaçant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite.
Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru.
Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié va se nouer. Phénix parviendra-t-il à faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?

Un premier roman "coup de poing".

Avertissement : ce livre contient des scènes de violence physique et psychologique. Pour lecteurs adultes


Je suis née en 1978 en Bretagne. Après des études dans le Sud de la France dans le domaine des Métiers du Livre, j'ai pris une année sabbatique pour voyager en Asie. A la suite de laquelle je suis partie travailler dans l'humanitaire, à Madagascar, pendant un an et demi. Depuis, j'ai exercé divers métiers (cuisinière, restauratrice, gérante d'une boutique d'artisanat,...).
Mais ma vraie passion dans la vie, ce sont les livres. J'en lis énormément, et j'en écris depuis mon adolescence.
Je vis à Dinan avec mon compagnon et mon fils de treize ans.
Vous pouvez me contacter via mon compte Booknode (Blanchemonah) ou via mon blog, blanchemonah.blogspot.fr
Je suis toujours heureuse de discuter avec mes lectrices et de recevoir leurs avis sur mes livres.




Je m’en veux aussi de ne pas pouvoir m’empêcher de loucher sur son cul quand elle me tourne le dos et se penche. Il faut dire que dans sa jupe moulante, il est sacrément bien mis en valeur. Et putain, qu’est-ce qu’elle est jolie ! Son visage est l’un des plus fins, des plus délicats que j’ai jamais vu. Avec sa peau de blonde à la pâleur translucide, ses traits sont magnifiés, et il émane d’elle une fragilité qui me fait un effet détestable. Putain, j’ai horreur de réagir comme ça, comme tous les types qui doivent se faire prendre au piège de sa beauté vulnérable et gobent l’hameçon avec l’appât. Je suis bien placé pour savoir que les apparences sont trompeuses et qu’en général, les filles qui semblent les plus fragiles sont les pires garces du monde. Je me suis fait avoir une fois, pas question qu’on m’y reprenne.

1 commentaire:

  1. Merci de parler de mon livre sur ton blog, en attendant la chronique sur Des étoiles à l'Infini.
    Si vous voulez en savoir plus, lire les premiers chapitres de mes livres, rendez-vous sur mon blog, blanchemonah.blogspot.fr, ou sur ma page auteur facebook.
    à bientôt !

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires