menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 16 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #49




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  

 

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ? 


 

Neuf ans auparavant, Perry a fui le duc de Moncrieff en se faisant passer pour morte. Réfugiée dans la guilde des Engoulevents, elle se passionne pour son maître Garrett Reed. Mais le terrible Moncrieff est de retour et de nombreuses jeunes femmes périssent assassinées. 
 
Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître."
Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême. 


 
Liz Thompson a rencontré Riverrat69 sur Internet par l'intermédiaire de Something Real, un site de rencontre qui protège l'anonymat de ses utilisateurs. Dissimulés derrière des pseudonymes et des avatars de dessins animés, ils ont accroché, parlé, flirté et échangé mails et sextos, jusqu'à ce qu'ils décident, une fameuse nuit, de briser les règles du jeu et de se rencontrer en personne.
Quand elle jette les dés pour une nuit de passion débridée, sa chance de saisir quelque chose de réel pourrait bien s'écrouler. 

 
 
Après la mort de sa mère la Reine Elyssa, Kelsea Raleigh a grandi en exil, loin des intrigues du Donjon royal où son oncle diabolique a pris le pouvoir. Le jour de ses dix-neuf ans, une garde dévouée l'escorte de son repaire à la capitale, où elle devra reconquérir la place qui lui revient de droit et devenir Reine du Tearling.
Kelsea ne s'est jamais sentie aussi peu capable de gouverner. Pourtant, les atrocités qu'elle découvre vont la pousser à commettre un acte d'une incroyable audace, qui jette tout le pays dans la tourmente et déchaîne la vengeance de la Reine rouge.
La quête de Kelsea pour sauver son royaume et aller vers son destin ne fait que commencer. Long périple semé d'embûches, empli de bruit et de fureur, de trahisons et de combats farouches. Une épreuve du feu, qui forgera sa légende... ou la détruira.
Erika Johansen nous entraîne dans une épopée flamboyante où une jeune princesse insoumise devra lutter pour monter sur le trône. 


 
à voir...

 

16 commentaires:

  1. j'entame le dernier tome de la saga de Lexi Ryan même si je n'avais pas trop apprécié le préquel, le tome1 j'avais adoré je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Il me reste le tome 2 à lire comme tu vois mais je suis assez mitigée. Il y a du bon mais il y a pas mal de lourdeur...Bonne semaine livresque!

      Supprimer
  2. La suite de Londres la Ténébreuse me tente pas mal, elle est dans ma PAL, faudrait que j'avance la série ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. je craque pour cette série. La suite est très bonne. Bonne semaine livresque!

      Supprimer
  3. ღ Je te souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures ღ

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Amanda,
    Londres la ténébreuse <3<3<3 Suis en retard dans la série. La reine du Tearling j'avais adoré. C'est simple mais efficace.
    Très très belle semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gabyelle. Je suis très heureuse de te retrouver! J'aime beaucoup Bec McMaster. Quant à la reine du Tearling, j'accroche bien pour l'instant. Très bonne semaine livresque!

      Supprimer
  5. Je te souhaite du fond du coeur une très jolie semaine de lecture !
    Mille baisers,

    Kaecilia - Http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je te souhaite également une très très bonne semaine !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Des livres que je ne connais pas, mais que je découvrirai peut-être un jour...
    Une toute bonne semaine à toi et à tes livres ! :-D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires